“Le gros point noir de notre journée à Brugge” 1 5 étoiles
Avis sur Central

Central a été ajouté à vos Favoris
Central
Markt 30, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°93 sur 101 hôtels à Bruges
Berrias et Castejau, France
“Le gros point noir de notre journée à Brugge”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nourriture à peine chaude et limite dégueulasse, prix exorbitants 1/2 litre d'eau 6 €
Service très moyen et si vous ne prenez pas de dessert on refuse de vous servir le café
"je ne garde pas une table de 8 personnes pour 2 cafés" après nous avoir présenté l'addition non demandée de 160€ pour un plat basique et une boisson pour 7 personnes.

Passez votre chemin et bon séjour à Brugge qui est quand même très chouette à visiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Compiègne, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour un soir pour son menu à 14 euros.....
Le menu est bien à 14 euros mais les boissons sont toutes à 6 euros. Nous avons donc payé 50 euros à deux pour des plats surgelés et dignes des plus mauvaises cantines scolaires.
De plus les serveurs sont agréables avec les touristes sauf les français. Dés le "bonjour", ils sont froids, désagréables et limite insultants.
Bref à éviter comme tout les restaurants de cette place je suppose.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon mari.

Points positifs:
- après avoir contacté l'hôtel suite à une réservation, on nous a indiqué l'adresse du parking le plus proche ( à 2 minutes à pieds de l'hôtel).
- chambre propre et spacieuse avec vue magnifique sur la place principale.
- très grande salle de bain
- calme la nuit bien qu'étant en plein centre ville
- petit déjeuner très correct et surtout inclus dans le prix de la chambre
- rapport qualité/prix
- literie de grande taille

Points négatifs:
- mauvaise évacuation de l'eau de la douche conduisant à une inondation de la salle de bain néanmoins résolue en épongeant avec les serviettes de bains présentes!!

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AMiens
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai passer une journée a Bruges, en regardant les cartes des restaurants, celui ci m'a paru le plus attractif (vu de l'exterieur) ils proposent un menu à 14€, déjà ils nous ont installer dehors en plein hiver il y a beau avoir du chauffage il ne faisait pas bien chaud, je décide d'aller aux WC avant, et en rentrant je vois qu'il y a des places à l'interieur je demande donc pour changer...
Une fois installée je vois qu'ils ne donnent pas de carafes d'eau, que la bouteille d'eau est a 6€ ainsi que le coca ou autre!
Je prends donc le menu a 14€..L'entrée vraiment pas terrible, le plat steak frites ca a était sauf qu'ils te demandent si tu veux de la sauce tu dis oui et a la fin tu te rend compte qui te la fond payer 3.50€ !! Dessert du jour: une boule de glace a la vanille super!
Bref 40€ à deux avec de mauvaises surprises! A EVITER !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moissy-Cramayel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

le restaurant de l'hôtel est horrible, ils font miroiter aux touristes des menus à 14 euros, mais quand on est installé dans le resto, le menu a disparu des cartes, il faut insisté auprès du serveur pour disposer de ce menu. Question aliment tout sort d'une boite et en plus il font payer deux bouteilles d'eau gazeuse de 50 cl alors qu'on à demander une de 1 litres 12 euros, oui oui 12 euros. Bref il faut fuir cette endroit en plus le personnel est mal aimable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y sommes allés par hasard en voyant un menu a 14 euros (Entrée plat dessert ) attrayant
A l’intérieur le menu a 14 euros a disparu pour laisser place a un premier menu a 26 euros, où pour avoir par exemple une sauce avec les moules il y a un supplément de 3 euros, pour avoir du pain 1 euro 50.
Pour le service si vous voulez une bière de 25 cl n'oubliez pas de le préciser sinon 50 cl d'office. Il vous faudra réclamer des verres pour boire de l'eau dans autre chose que votre verre d'apéritif . Pour le paiement prévoyez de l'espèce ... Et si vous venez avec des amis sachez le, vous n'aurez le droit qu'a un seul paiement par CB pour la table sinon vous aurez a faire au patron.
Quand au reste que penser d'un endroit où les serveurs ouvrent la clanche de la porte avec leur pied.
Coût de l'opération 180 euros pour 6 personnes pour un apéritif, un plat, une eau minérale.
Je vous en passe et des meilleurs.
N'hésitez pas a passer votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'espère vraiment que ce restaurant change de gestion et que tous les serveurs soient virés!
Aucun respect pour les clients, serveurs arrogants; insolents et maladroits - Totalement désorganisé le personnel démontre un lac de compétence et une mentalité restreinte -
À signaler à la commune de Bruges, un endroit qui détruit la réputation de cette belle ville...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central

Adresse: Markt 30, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Restaurant
Classé n°93 sur 101 hôtels à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.