“Fantastic !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Wollestraat 41 - 47, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°8 sur 101 hôtels à Bruges
“Fantastic !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent hotel, très jolie chambre, déco charmante, dont de magnifiques tableaux de maître, personnel souriant, très serviable, parking proche de l'hôtel (payant), petit déjeuner copieux et savoureux.
Trois nuits dans une très jolie chambre à l'étage avec vue sur le canal.
On n'a manqué de rien :)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Accueil irréprochable! Personnel souriant, dynamique et très serviable (en Français également)
Chambre de luxe mansardée très douillette et spacieuse où le pack Sweet dreams nous attendait ( bouteille de champagne, biscuits apéritifs et belle boite de chocolats du coin)
Petit déjeuner agréable devant la cheminée avec vue sur les canaux!
Si on entend vraiment beaucoup la ville animée en journée, le calme total survient dès 19h.
A faire absolument.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un week end de 3j à Bruges dont 2 nuits dans ce fabuleux hôtel.
Pas très grand, il est situé face aux canaux avec une vue magnifique. Nous avions la chambre standart : parfaite. On ne peut pas faire plus romantique comme hôtel. les cambres sont spacieuses et très cosy...
Le personnel est à votre service, très agréable, et s'occupe de garer votre voiture.
Il y a tjs qqn pour vous accueillir le soir et vous ouvrir la porte.
Malgré le bar le 2be à côté, c'est très calme, on entend rien.

2 petites déceptions :
petit déjeuner cher, pas de viennoiseries, manque de choix
tartre +++ sur les robinetteries de la salle de bain : à ce pris là, on s'attend à quelquechose de parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hotel est idealement placé, notre chambre était très jolie mais vraiment toute petite. Les oeuvres d'art nous font oublier la poussière...le personnel est tres prevenant. Le petit dejeuner n'est en revanche pas à la hauteur du prix appliqué. Bref tarif tres (trop) elevé pour un hotel certes plein de charme mais pas un hotel de luxe.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Une petite chambre (dernier étage), cette charmante, mais avec des défauts évidents: la climatisation évidemment pas assez efficace, pas toutes les prises électriques fonctionnantes (on met à charger un appareil électronique le soir... Et le matin c'est comme si rien n'était), une petite armoire sans étagère (seulement la penderie), pas de petit frigo... Les quatre étoiles ( et le lux) ne sont pas du tout mérités.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un hôtel superbe, nous avons eu une chambre donnant sur le canal (les meilleurs) une très belle vue et un cadre enchanteur. une chambre meublé avec goût une décoration soignée et un lit excellent. Du personnel gentil et très attentionnée, à l'écoute de ses clients. Un service ++++++
Un vrai bonheur pour un premier séjour à Bruges pour fêter 12 ans de mariage. Un excellent rapport qualité prix. Pour nous le meilleur hôtel de Bruges.
Élise et Pierre. (16 juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Honteux...

Nous avions choisi cet hôtel compte tenu des commentaires précédents. Et pourtant quelle déception !!! A 270 euros la nuit en chambre standard avec petits déjeuners pour deux on est en droit d'attendre mieux.

Les points positifs : L'accueil à l'arrivée est chaleureux, le personnel est alors charmant, la façade de l'hôtel donnant sur le canal est ravissante et l'emplaçement est parfait. L'entrée offre une décoration raffinée qui présage d'un merveilleux séjour...

Les point négatifs....

Pourtant cela se corse au moment oû nous voulons prendre un bain dans notre chambre.

Pour commencer le tour de la baignoire et de la robinetterie est crasseuse, vaiment très sale comme en témoignent les photos jointes !!! Bref tant pis, nous faisons couler l'eau dans la perspective d'un moment relaxant... Sans compter que la baignoire est vraiment petite pour un tel établissement... Mais là mauvaise surprise.... L'eau est glaçée !!! Nous réssayons à plusieurs reprises, elle devient chaude quelques secondes puis avalanche d'eau glaçée... Là nous contactons la réçeption qui nous répond que tout est en ordre, qu'il doit y avoir de l'eau chaude...

En fait oui il y a 20 secondes d'eau chaude puis 1 mn d'eau glaçée... La réception nous rappelle et nous confirme avoir fait intervenir un plombier.... En 20 mn bien entendu, nous ne sommes pas dupes du mensonge.... On nous assure qu' il n'y a aucun problème... D'aprés nous ils ont l'habitude, en fait si tous les clients prennent leurs douches au même moment leur système ne peut fournir l'eau chaude néçessaire. Bref après 2h à jouer à la douche écossaise nous renonçons à notre bain. Ce qui est le plus choquant c'est que nous ne reçevrons aucune excuse pour se désagrément mais bien au contraire des reproches nous répétant qu'il n'y a aucun problème d'eau chaude dans cet établissement.

.Inadmissible !!! C'est indigne des distinctions qui trônent dans le hall.

Le lendemain matin nous sommes réveillés à 8h45 par la femme de ménage qui fait la chambre face à la notre. Aucune discrétion, porte qui tape, aspirateur trés bruyant dans le petit couloir, dans la chambre, poubelle vidée à grand bruit avec claquement de verre, de bouteilles...

Encore inadmissible... Cette petite comédie a duré 30 mn, bref de quoi nous réveiller de trés mauvaise humeur !!! Lorsque les chambres sont si proches et que l'on connait la faible isolation du bâtiment, pourquoi ne pas attendre que les clients soient descendus au petit déjeuner pour procéder au ménage ???? Encore inadmissible !!! Pour clore ce mauvais réveil mon époux aura de l'eau chaude et moi j'aurais la douche écossaise... Froid, chaud, froid, chaud...

En sortant de la chambre l'ouverture de la porte butte sur le sac de linge sale de la chambre d'à côté et des draps propres qui serviront sans doute à refaire notre chambre à notre départ... Voir photo... Encore pas digne d'une tel établissement...

Nous descendons prendre le petit déjeuner à 25 euros par personne.... Le désenchantement continue. Certes la salle est très jolie avec son feu de cheminée qui crépite mais cela ne peut faire oublier la fadeur et le peu de choix des mets proposés. Salade de fruits frais mais sous vide avec çe petit goût acide caractéristique des salades offertes au Macdonalds !!!! Plateau de fromage ridicule avec 3 sortes de fromage, du gouda et du camembert d'une marque de supermarché français... 6 sortes de charcuterie convenables, du pain dont l'un est rassi, des petits gâteaux secs à peu prés qualitatifs, des jus de fruits tournés qui piquent, signe de leur peu de fraîcheur... Imbuvable !!!
Quelques carrés de chocolats Côte d'or... Il faut rappeler que l'on est à Brugges, un chocolat de chocolatier serait le bienvenu... On nous propose également des œufs brouillés ou fris avec du bacon et des tomates...C'est insipide comme le reste... Mais bon pour faire passer tout ça ils sont fiéres de mettre à disposition du champagne Pommery... Sauf que le petit déjeuner s'arréte à 10h30..
. Oui c'est trés chic et trés tendance mais nous aurions préféré pour ce prix des jus frais pressés et des plats plus savoureux !!! Du champagne mis à disposition ne peut pas à lui seul justifier un tarif de 25 euros pour si peu de choix, de saveur et de fraîcheur !!!!

Au moment du départ nous avons fait part de notre mécontentement au personnel présent à la réception vers 11h ce dimanche 17 février 2013 ! J'ai même montré les photos de la crasse de la baignoire... Demandé des explications pour le manque d'eau chaude.... AUCUNE EXCUSE PAS UN SEUL : NOUS SOMMES DÉSOLÉS !!!!!!

Le personnel nous a confirmé qu'il y avait bien de l'eau chaude dans notre chambre... Ils auraient " checké" la baignoire.... Oui mais quand ? Car nous ne les avons pas vus sous la douche avec nous !!!! À un autre moment peut-être mais le 16 févr. 2013 entre 19h et 21h il n'y avait pas d'eau chaude et idem le 17 fev entre 9h30 et 10h.

La femme à qui nous avons fait la liste de nos doléance à la réception nous a alors dit : " oui je vais voir avec mon responsable..". Et là un monsieur plus âgé arrive, nous prie de régler les 270 euros toujours sans excuses, sans aucune autre explication et sans aucun geste commercial !!!!!

Nous réglons dépités par ce manque de respect envers leurs clients sans insister.

Ne commettez pas l'erreur de séjourner dans cet établissement. Brugges est une ville trés chére dont rien ne justifie les tarifs. Passez y la journée et allez dormir à Gant oû vous dinerez pour un bien meilleur rapport qualité-prix. Que les prix soient élevés sur Brugges c'est une chose mais la qualité et les saveurs ne sont pas au rendez-vous ! Vous trouverez à Gant de jolis canaux, de belles églises et de meilleures restaurants moins prétentieux.

Et SURTOUT NE RÉSERVEZ PAS DANS CET HÔTEL ! À LA RÉSERVATION VOUS ÊTES UN CLIENT AU MOMENT DU PAIEMENT VOUS DEVENEZ UN PIGEON !!!!

À oui ils facturent aussi 25 euros par jour pour le parking !!!!! Nous le notons horrible pour marquer notre très fort mécontentement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel

Adresse : Wollestraat 41 - 47, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels familiaux à Bruges
N°9 des hôtels romantiques à Bruges
N°11 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Bourgondisch Cruyce Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - a Luxe Worldwide Hotel
Hotel Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.