Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 100 hôtels à Bruges
Aix-Noulette, France
“hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel très sympathique, bonne situation pour une découverte à pied, magnifique façade au bord de l'eau.
personnel agréable, la chambre un peu petite mais assez bien aménagée, copieux petit déjeuner servit en chambre.
pour amateur de romantisme!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous qui recherchions à la fois un bon emplacement dans un hébergement typique, nous avons été servis !
Le personnel à été très agréable, les chambres sont belles, et se fondent avec l'ambiance de la ville.
Nous avons du y mettre le prix, mais il est bon de se faire plaisir de temps en temps !!!
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une chambre "classic" (2 niveaux au dessus de la chambre de base) réservée pour un week-end au mois de mai.
L'hôtel est joli c'est sûr, la déco des chambres, les draps luxueux, le mobilier ancien... La localisation, au cœur du Bruges historique, n'est peut-être pas si idéale que ça; on pourrait la trouver trop centrale. Les spots ultra puissants qui éclairent la superbe façade (et donc les chambres !) de ce bâtiment historique la nuit ne suggèrent pas le contraire.
Pour reparler des chambres, c'est franchement minuscule et pas de baignoire, déconnecté par rapport au prix exorbitant supérieur à 300€. Pour les petits trucs qui ne vont pas, la porte de la sdb complètement gauche et qui ferme mal et un vitrail cassé maladroitement réparé d'un bout de scotch (on voit que le scotch est là depuis un moment). Ca gâche un peu le supplément pour la vue sur le canal. Le lit en 180 est en fait un double 90, perso je trouve ça inconfortable, autant avoir un mono 160. Pas normal pour un hôtel de cette gamme. Je garde le meilleur pour la fin, la chambre à plus de 300 € est séparée de sa voisine par une porte en bois ! On peut entendre les voisins sans problème. Ca on peut le tolérer dans un hôtel à 50€ à la rigueur.
L'accueil n'est pas mauvais, sans plus, sauf le service au déjeuner qui est médiocre. Quatre tables à servir mais il faut quand même réclamer pour avoir une tasse de thé. Buffet sans intérêt particulier, banal. Là encore le tarif est décalé par rapport à la prestation. Au moment où j'avais réservé c'était indiqué, si je me rappelle bien, 17€ par personne. J'ai payé 19. Aujourd'hui je vois marqué 25 sur leur site... Ca fait cher le café croissant jus d'orange et 3 bricoles en plus.
Bruges est une très charmante ville mais mieux vaut choisir un hôtel plus loin de l'hyper centre, et contempler celui-là de l'extérieur. Habitué des hôtels un peu chic, j'ai déjà eu largement mieux pour deux fois moins cher.
Je reste perplexe au vu de la notation très flatteuse de cet hôtel et je suspecte de nombreux faux avis pour gonfler la note. Ce n'est pas que l'hôtel soit mauvais mais la qualité de prestation ne vaut guère plus de la moitié de son prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue, même si c'est paradoxal. Eviter l'hôtel lui-même pour son prix...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent hotel, très jolie chambre, déco charmante, dont de magnifiques tableaux de maître, personnel souriant, très serviable, parking proche de l'hôtel (payant), petit déjeuner copieux et savoureux.
Trois nuits dans une très jolie chambre à l'étage avec vue sur le canal.
On n'a manqué de rien :)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Accueil irréprochable! Personnel souriant, dynamique et très serviable (en Français également)
Chambre de luxe mansardée très douillette et spacieuse où le pack Sweet dreams nous attendait ( bouteille de champagne, biscuits apéritifs et belle boite de chocolats du coin)
Petit déjeuner agréable devant la cheminée avec vue sur les canaux!
Si on entend vraiment beaucoup la ville animée en journée, le calme total survient dès 19h.
A faire absolument.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un week end de 3j à Bruges dont 2 nuits dans ce fabuleux hôtel.
Pas très grand, il est situé face aux canaux avec une vue magnifique. Nous avions la chambre standart : parfaite. On ne peut pas faire plus romantique comme hôtel. les cambres sont spacieuses et très cosy...
Le personnel est à votre service, très agréable, et s'occupe de garer votre voiture.
Il y a tjs qqn pour vous accueillir le soir et vous ouvrir la porte.
Malgré le bar le 2be à côté, c'est très calme, on entend rien.

2 petites déceptions :
petit déjeuner cher, pas de viennoiseries, manque de choix
tartre +++ sur les robinetteries de la salle de bain : à ce pris là, on s'attend à quelquechose de parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hotel est idealement placé, notre chambre était très jolie mais vraiment toute petite. Les oeuvres d'art nous font oublier la poussière...le personnel est tres prevenant. Le petit dejeuner n'est en revanche pas à la hauteur du prix appliqué. Bref tarif tres (trop) elevé pour un hotel certes plein de charme mais pas un hotel de luxe.

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel Prinsenhof Bruges
Hotel Navarra
N° 13 sur 100 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 450 avis
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel

Adresse: Wollestraat 41 - 47, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°5 des hôtels familiaux à Bruges
N°7 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Bourgondisch Cruyce Bruges
Hotel Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - a Luxe Worldwide Hotel
Relais Bourgondisch Cruyce Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.