“Loin du centre” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Handboogstraat 1, Bruges B8000, Belgique   |
Classé n°85 sur 101 hôtels à Bruges
“Loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel sans charme, éloigné du centre (compter 25 mn à pied, chemin pas très agréable ou prendre le bus à quelques mn). Chambre spacieuse, propre (si on ne regarde pas sous le lit...) mais pas du tout insonorisée. Petit déjeuner buffet style anglo-saxon mais pour le prix exorbitant (17 euros) le chocolat à l'eau et les jus de fruits chimiques sont abusifs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Weekend très sympathique à Bruges.
Hôtel tout à fait correct pour le prix payé dans notre cas (120€ pour 2 nuits) même si ses prestations se rapprochent plus d'un trois étoiles.
Le personnel est très aimable et parle bien le français.
La chambre est plutôt spacieuse et la propreté correcte.
L'hôtel étant excentré du centre de Bruges, le mieux est certainement de louer les vélos directement sur place (15€ par jour), le prix légèrement plus élevé de la location étant compensé par la possibilité de rendre les vélos jusqu'à 23h30 (17h dans les boutiques spécialisées du centre) ce qui est bien pratique pour sortir dans le centre le soir.
Concernant le parking au tarif élevé (9€ par jour) sachez qu'il y a possibilité de garer sa voiture gratuitement 500 mètres plus loin.

Pour résumer un très bon hôtel si le prix payé est en accord avec les véritables prestations.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Une salle de bain en préfabriqué faisant penser à celle d'une maison de retraite n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles...
Propreté plus que douteuse... On se demande où ont été trouvées les 4 étoiles, même les Etap hôtels sont plus confortables et présentent un meilleur rapport qualité/prix..
Hôtel à éviter absolument, attention aux offres "alléchantes" sur internet.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

bof bof... excessivement cher et localisation moyenne!! convenable mais rapport qualité/prix mauvais.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
mons
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

160 euro pour une nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes, pour y trouver une salle de bains pourrie, des murs tachés de je ne sais quoi, boitier air co cassé, petit déjeuner pas terrible, un parking payant 9 euro pour une journée (du vol)....
on pourrait encore rajouter beaucoup de choses, je suis un peu dégouté de cette hôtel, puisque celui ci est recommandé par le guide michelin 2009 et compte 4 étoiles qui pour moi ne devrai a peine recevoir 1 étoile!!!
sachez aussi que cet hôtel se trouve dans une sorte de zoning industriel plus loin que prevu du centre de bruges
alors ne passez pas par cet hotel si vous ne voulez pas comme nous regretter de dépenser 160 euro pour rien

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

La première remarque concernera la situation géographique qui est loin d'être aussi idéale que celle décrite. Les espaces verts autour sont en friche! A l'arrivée dans l'hotel, l'odeur de cuisine était insoutenable. Nous avions soit disant réservé une chambre "supérieure" qui nous donnait un lit double, une vue sur le centre-ville, des peignoirs, un necessaire de repassage et un plateau café/thé. Nous avons en fait eu une vue sur un terrain vague, deux lits jumeaux, pas de quoi repasser, pas de peignoirs et pas de plateau, c'est scandaleux! De plus, heureusement que nous n'avions pas réservé le petit déjeuner via internet car ils sont à 17E50, alors que sur place, ils ne sont qu'à 14E50! Cet Hotel ne mérite pas du tout 4 étoiles. Le mobilier était abimé et la télécommande de la télé était pleine de crasse! Franchement, c'est la première fois que j'écris un avis négatif sur un hotel, mais là, franchement, c'est inadmissible! Sachez en plus si vous voulez visiter Bruges qu'il y a des hotels en plein centre ville au même prix, voire moins cher et certainement beaucoup mieux!

• n'a pas aimé — le décalage entre ce que nous devions avoir et ce que nous avons eu
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Bonne hôtel à l'extèrieur du centre de brugge avec un bon restaurant gastronomique.
3 petites remarques tout de même :
1- Prix du pdj un peu chère (14,50€)
2-Personnel du restaurant trés sympatique mais pas trés attentif au service qui est un peu lent.
3-Salle de bain avec carrelages sur le mur cassé et avec les joints pas trés "clean"

A recommander tout de même.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Apollo Arthotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apollo Arthotel Brugge

Adresse : Handboogstraat 1, Bruges B8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollo Arthotel Brugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsNL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Arthotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Arthotel Bruges
Bruges Apollo Arthotel Brugge
Hotel Apollo Arthotel Brugge
Apollo Arthotel Brugge Bruges
Apollo Arthotel Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Arthotel Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.