“Très bonne adresse.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Une ambiance calme et chaleureuse dans le coeur historique de Bruges. Le restaurant propose un menu 25€ (2 plats) et 35€ (3 plats) avec un choix intéressant et original. En entrée, j'ai pris le tartare tomate/crevette: très bon, très fin, rafraichissant et très au dessus de la cuisine grossière que l'on trouve dans le quartier. En plat, nous avons pris des tagliatelles aux crevettes (copieux mais un peu trop de crème sans doute) et le poisson (parfait). Le café est accompagné de chocolats et de miniardises, ce qui est sympathique. En bref, une bonne adresse avec un rapport qualité/prix intéressant (pour le quartier) où nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aubagne, France
“attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés là excédés des prix prohibitifs des moules-frites partout ailleurs. Dans ce restaurant, l'ardoise dehors proposait deux tailles de cocottes de moules, et comme nous n'avions pas très faim (gavés par le repas prix la veille au Cambrinus !), cela nous semblait une bonne idée.
Hélas, les moules ont mis près d'une heure à arriver, d'abord sans plat pour se débarasser des coquilles (longtemps) et sans frites car la petite cocotte est considérée comme une entrée et non comme un plat (ce qui aurait pu nous être signalé par le serveur quand il a enregistré notre commande avec ces moules en plat unique !).
Sinon l'ambiance est morose (peudo-chic), les tables sont soit trop petites, soit trop hautes, il n'y a que peu de choix de bières (en bouteilles seulement) et le vin est à 5 euros le petit verre....
Finissons quand même sur un point positif, les moules étaient bonnes !

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kwizien Divien ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Kwizien Divien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kwizien Divien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.