“Excellente après midi en famille” 4 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
“Excellente après midi en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons visité ce parc le week-end dernier. Le beau temps était au rendez-vous et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons pu faire les diverses attractions à plusieurs reprises dont la montagne russe Orca plus de dix fois. Il y a différents animaux à voir, plusieurs spectacles qui sont bien échelonnés dans le temps, par exemple si vous suivez le spectacle des rapaces à 13H30, vous avez la possibilité de suivre le spectacle suivant à 14H00 et ainsi de suite.

Les infrastructures du parc sont un peu vieilles, un coup de rajeunissement serait bien nécessaire mais le prix d'entrée reste correct, moins de 20 euros par adulte.

Nous avons visité le parc avec notre fils de 9 ans, les attractions sont bien pour les enfants en bas-âge, je pencherais plus pour les enfants de 3 à 7 ans.

Nous avons visité ce parc pour aller voir le spectacles des dauphins (6 au total). Si vous voulez une photo de votre enfant à côté du mammifère tant apprécié, elle vous coûtera la modique somme de 20 € soit plus cher que le billet d'entrée!!! Dommage pour ce prix prohibitif.

Visité en septembre 2012

3 avis sur les attractions
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Le parc est un peu vieillot mais très bien avec des enfants en bas âge. Ma fille de 2 ans a pu faire les "montagnes russes". Par contre, quelques attractions fermées. D'autres réservées aux tous petits mais non surveillées donc les grands en prennent possession. La seule chose qui vaille vraiment le détour est le spectacle des dauphins. Magique !

Pas-de-Calais
“Plus pour les petits que pour les ados, aurait bien besoin d'une remise à neuf!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ce parc ne vaut pas le déplacement, ni même le détour. Si vous êtes dans le coin, pourquoi pas... Les attractions sont quand même viellissantes et auraient besoin d'entretien. Attention si vous êtes avec des petits au toboggan sur filet d'eau car la distance allouée au freinage est beaucoup trop courte et j'ai vu plusieurs enfants installés devant un adulte se prendre de plein fouet les cubes en bout de piste, risquant le coup du lapin. Evitez aussi les chevaux mécaniques hors d'âge dont le parcours dans un bois sombre n'a rien d'agréable. Si vous n'êtes pas réfractaires aux attractions montrant des animaux sauvages, le spectacle de dauphins vous plaira certainement, ainsi qu'aux enfants. De même pour celui des otaries et des rapaces. Mais ce qui est insoutenable, c'est de voir ces pauvres oiseaux enchaînés à longueur de journée et tentant vainement de prendre leur envol en soulevant leur lourde chaîne pour retomber, épuisés, la tête dans la poussière. Je conçois que ces oiseaux ne puissent être rendus à la vie sauvage mais, de grâce, installez-les dans des volières spacieuses! Qui peut prendre du plaisir à voir un condor des andes de 3 mètres d'envergure prisonnier comme un forçat?
Côté restauration, emportez le nécessaire car tout est cher et médiocre.

Visité en août 2012
vieux-condé
“trés bien pour sortie en famille avec enfants en bas ages”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

j'y sui allé avec mon mari et mon fils de trois ans il a pu monté dans casi toutes les attractions,
les spectacles sont bien surtout celui avec les dauphins, par contre je trouve l'entrée chère pour ce type de parc, c'est bien mais ça vaut pas le prix si vous payez au guichet, on est arrivé a 10h du matin heure d'ouverture ou a fé tou les spectacles sauf le cinéma avec les le film sur les baleines, on a fé casi toutes les attractions (y'en a peu être environ 3 ou 4 )et à 16h 30 on avait déjà plus rien a faire ...donc c'était trés bien, c'est a faire une fois, notre fils s'est éclaté maintenant faut pas s'attendre a un super parc non plus..

Visité en juillet 2012
Luxembourg
3 avis sur les attractions
“Lieu agréable pour les enfants et la famille en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bien qu'un peu vieux, ce parc a été maintenu en bon état. Les attractions touchent tous les âges et permettent aux familles d'ocuper petits et grands enfants.

Le point culminant reste toujours et encore le spectacle des dauphins.

Celui des rapaces qui fait participer les enfants est aussi très sympathique. Mon fuils a été sélectionné avec d'autres pour constituer un pont humain pour un vautour. il en a été marqué.

Les otaries réalisent aussi un show très simple et bon enfant. Attention si vous prenez la photo avec l'otarie, son haleine empeste le poisson.

Par contre, la restauration est basique et un peu chère.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Boudewijn Theme Park and Dolfinarium ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Boudewijn Theme Park and Dolfinarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boudewijn Theme Park and Dolfinarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.