“Bonne journée” 4 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés avec notre fils de 18 mois dans ce parc en ayant pris les place sur groupon 12,50€ pour un adulte ...
sa revient a deux places pour le prix d'une !! Notre fils ne paye pas car moins de 85 cm
Je dirais une bonne journée, la route était longue de chez nous 1h15, prise de bec avec une flamande des l'arrivée pour l'entrée dans le parc j'étais avec la poussette donc forcément je "prenais de la place" elle fesait exprès de pousser et après ma agresser faite attention a mon fils vous lui roulez dessus! ( sa sert d'avoir pris des cours de néerlandais) bref les gens sont trop ouf on allais tous rentrer mais bon je lui ai gentiment dis quelle s'était fais arnaque pour ses places pour une belge elle a payer 18€ et nous 12,50€ ahah j'ai bien ris ! Sois disant passant leur entrée est pas assez voyante une simple petite porte!! Ensuite la journée s'est bien dérouler pas grand monde dans le parc ce qui nous a permis d'en profiter j'ai adorer la mini ferme mon fils a pu découvrir les animaux et mm les toucher car accès libre !! Le spectacle de dauphins et d'otaries magnifique j'aurais pas cru que mon fils aurait été aussi attentif ! J'ai faillit profiter de leur offre "dans l'eau" c'est a dire nager avec les dauphins mais une employé ma dis que pour 90€ c'était 30 min ou vous les caresser en combinaison donc j'ai changer d'avis j'aurais d'autre occasion! Super pour les enfants beaucoup de structures toboggans balançoire ... Piscine a boules ... Extérieur ensuite une grande aire de jeu couverte principalement des structures gonflables, trampoline... Mon fils a adorer !!

Pas déçue de cette journée et j'ai hâte de renouveler l'expérience quand mon fils sera un peu plus grand ;)

Visité en août 2013

lys lez lannoy
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“à faire une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

le parc est grand on a donc pas l impression qu il y a du monde.
le spectacle des dauphins est vraiment bien, le spectacle des otaries malheureusement nous avons pu y assister elles préféraient faire un bébé que se donner en spectacle :)
les attractions pour les enfants sont un peu juste il n y en a pas beaucoup et certaines sont un peu vieillottes.
l'espace ferme est limité.
sinon nous avons apprécié quand même cette journée en famille mais on ne le refera pas avant très longtemps.
important ils ne prennent pas la carte bleue dans le parc!
si on est en plein tarif je trouve ça cher, il faut essayer de trouver des réductions avant d'y aller

Visité en juillet 2013
rouen
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“petit parc agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous y sommes allés un peu par hasard et n'avons pas regretté, les enfants 2 et 10 ans ont aimé les jeux du bobo's parc et surtout nous avons assisté à l'aqua show et avons adoré ce show avec dauphins et otaries, les enfants participent, très bonne ambiance familiale.
Si nous revenons dans la région nous reviendrons dans ce park afin de voir la totalité du site.

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Excellente après midi en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons visité ce parc le week-end dernier. Le beau temps était au rendez-vous et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons pu faire les diverses attractions à plusieurs reprises dont la montagne russe Orca plus de dix fois. Il y a différents animaux à voir, plusieurs spectacles qui sont bien échelonnés dans le temps, par exemple si vous suivez le spectacle des rapaces à 13H30, vous avez la possibilité de suivre le spectacle suivant à 14H00 et ainsi de suite.

Les infrastructures du parc sont un peu vieilles, un coup de rajeunissement serait bien nécessaire mais le prix d'entrée reste correct, moins de 20 euros par adulte.

Nous avons visité le parc avec notre fils de 9 ans, les attractions sont bien pour les enfants en bas-âge, je pencherais plus pour les enfants de 3 à 7 ans.

Nous avons visité ce parc pour aller voir le spectacles des dauphins (6 au total). Si vous voulez une photo de votre enfant à côté du mammifère tant apprécié, elle vous coûtera la modique somme de 20 € soit plus cher que le billet d'entrée!!! Dommage pour ce prix prohibitif.

Visité en septembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Le parc est un peu vieillot mais très bien avec des enfants en bas âge. Ma fille de 2 ans a pu faire les "montagnes russes". Par contre, quelques attractions fermées. D'autres réservées aux tous petits mais non surveillées donc les grands en prennent possession. La seule chose qui vaille vraiment le détour est le spectacle des dauphins. Magique !

Les voyageurs ayant consulté Boudewijn Theme Park and Dolfinarium ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Boudewijn Theme Park and Dolfinarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boudewijn Theme Park and Dolfinarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.