“en travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk)

Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk)
Vrouwekerkhof Zuid, Bruges 8000, Belgique
Attraction Details
22 avis sur les activités
“en travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

De l exterieur l eglise est impressionnante avec sa haute tour de briques. Nous n avons pas visite a l interieur. En effet en jetant un oeil par la porte ouverte, nous avons vu qu elle etait en travaux. Nous avons passe notre chemin.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 avis sur les activités
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'église est partiellement en travaux, ce qui a permis d'une part d'avoir une grooosse réduction sur l'entrée (2€ au lieu de 6), mais d'autre part d'être largement déçu. Les tableaux sont tous cachés pour être protégés, mais il n'y a même pas un petit écriteau avec une image du tableau et/ou une description de ce qu'on rate. C'est dommage.
Les personnes aux guichets n'étaient vraiment pas sympathiques.

Visité en décembre 2013
Taverny, France
“Jolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très jolie, même si lors de notre visite, l'église était en travaux. A refaire une prochaine fois. Les tableaux sont magnifiques.

Lille, France
35 avis sur les activités
“HELAS EN TRAVAUX”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'église est en travaux; on ne peut pas aller voir les tombeaux de Marie de Bourgogne et de on père. Même la statue de la Madone n'est pas visible.

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
35 avis sur les activités
“Très belle église”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'intérieur est très beau, mais, à mon avis, le plus beau est la Madonna de Michelangelo qui justifie à elle seule la visite.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale
Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.