“Parfait” 5 5 étoiles

€139 (EUR)
N° 1 sur 100 hôtels à Bruges
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bonjour. Nous avions trouvez cette hôtel un peu par hasard car nous avions réserver dans un autre hotel pour un week-end mais se dernier c est tromper sur les date. Le reseptionniste nous a fait visiter un chambre à 359 euro, il y avait que sa de dispo, mais c était génial, une suite avec un belle déco, pas viello comme sur les photo et une salle de bain magnifique avec jaccuzi et douche, wc séparer et le calme absolue. Je ne regrette pas cette hôtel. Le personnel est super agréable. Juste le petit déj pas a la hauteur. Sinon à refaire.

• Séjour du novembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet hôtel est situé à deux pas de la place centrale du centre historique de Bruges dans une petite rue. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que l'hôtel est vraiment très calme. En terme de confort c'est irréprochable : chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, salle de bain avec douche et baignoire. Le personnel est également professionnel et accueillant. La décoration est plutôt de style classique et relativement neutre. Pour les aspects pratiques rien n'est oublié : accès internet, possibilité de garer la voiture dans la cour intérieure de l'hôtel. Seul petit bémol : je n'ai pu régler les dépenses supplémentaires avec ma carte bancaire car l'hôtel applique un plafond élevé pour les paiements par carte, ce que je trouve peu commercial pour un établissement de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

rien à dire sur le service clientele qui reste parfait du debut jusqu à la fin du sejour.
Bravo donc à chaque acteur d une equipe efficasse et serieuse.
continuez ainsi et vous resterez les 1ers sur la place de Brugge
car il faut toujours trouver un bemol...
l hotel a besoin d un petit rafraichissement au niveau des moquettes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hauts-de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous venons de passer 2 jours à l'hotel Prinsenhof, pour feter notre aniiversaire de matiange, avec un package "decouverte culinaire". Nous voulions en endroit trs confotable et "intime". Tout a ete parfait. Hotel central et charmant et au calme. Nous avons eu la chance de pouvoir reserver une place de parking. Accueil très attentif, serviable mais discret. Petits déjeuners varies et copieux (mais dans une salle un peu petite). La chambre était extremement propre et tres bien amenagee. Superbe salle de bain et douche. Les restaurants proposés dans le package sont de très bon niveau, surtout le deuxième soir (Les réservations étaient faites par l'hotel). Aucune mauvaise surprise. Nous en garderons un merveilleux souvenir et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Sans doute le meilleur hôtel de Bruges. Tout est quasi parfait, l’accueil est très aimable et a votre service, les chambres sont très mignonnes, le parking est aisé et assisté par le staff. L'internet est très accessible, les salles de bain sont décorées avec beaucoup de gout entre les prestation ultra modernes et le style plus rétro et rustique des vielles maisons flamandes. Au final c'est pour moi un hôtel coup de coeur que je préconiserai pour un weekend en couple. l'Hotel est idéalement situe au coeur de Bruges et vos promenades n'en seront que plus agréables. Vous pourrez goûter a la cuisine locale dans les environs qui est très raffinée.

Mon seul Be mol, le petit déjeuner selon moi trop industriel et trop proche de ce que vous trouvez dans les grandes chaines d’hôtel. Il y a du choix mais je trouve que pour un hôtel qui ne propose que les petit déjeuners, plus d'effort qualitatif pourrait être attribué a ce dernier. D'autant plus que j'ai découvert que Trip advisor le considérait comme le deuxième hôtel le plus luxueux au monde (désolé mais non, le petit déjeuner suffirait a gâcher une telle note) . Malgré tout le bien que je pense de cet hotel, je ne pense pas que je le qualifierais de tell sorte. Peu être la catégorie romance aurait été plus adaptée et selon moi pas dans les dix meilleurs mondiaux. Mais attention je suis très critique dans cet avis, cet établissement reste une très bonne maison d’hôtes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Très bel endroit cosy et romantique. Hyper calme. En plein centre. Idéal pour un week-end romantique. + petit déjeuner fantastique.
... mais cher!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Solre-sur-Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Tout était super. Nous y avons vécu un week-end magique. Au calme, malgré la proximité du centre ville (ce qui était génial aussi).
Le personnel est hyper souriant et accueillant, les chambres spacieuses et confortables à souhait!
Et le petit déjeuner .....royal........
Un tout grand merci à tout le monde de nous avoir autant choyer pendant le séjour.!!!!!i

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.