“hôtel de charme, le romantisme en plus....” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 101 hôtels à Bruges
lassigny
“hôtel de charme, le romantisme en plus....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel de très grande classe, luxe, douceur et calme sont au rendez-vous. Le bien-être du cleint est la préoccupation majeure du directeur et de son équipe. Les petites attentions nous font oublier notre quotidien et le temps d'un WE, on évacue le stress quotidien. Petits chocolats sur l'oreiller, produits de beauté Fragonnard, SDB avec jacuzzi, peignoirs et chaussons, petit courrier personnalisé de bienvenue....Sans oublier le champagne offert pour notre anniversaire de mariage.........petit déjeuner copieux et varié avec des produits de grande fraicheur...Bref, merci encore pour cette parenthèse enchantée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. Il est situé au coeur de Bruges. Le service y est de grande qualité. Le personnel est très accueillant et attentif à toutes les demandes. Ce sont de petits détails, comme dans la préparation de la chambre, qui font la différence pour cet hôtel réellement au top !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un hotel charmant, près du centre ville.
Placé au calme de la ville dans une rue tranquille, l'accueil est trés sympathique.
La possibilité de garer la voiture à l'hôtel est un gros avantage.
La chambre deluxe était merveilleuse et calme.
Le petit déjeuner est excellent.
L'hôtel a été refait et ce mélange d'ancien et moderne lui donne un superbe cachet.
Le service et les conseils sont trés bons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé deux excellentes nuits en couple dans cet hotel.

L'accueil est très professionnel et aimable. L'ambiance très calme de l'hotel donne un sentiment d'intimité très agréable.

Les chambres sont super confortables, bien meublées [même pour la chambre 'standard']. Elles semblent bien isolées car on n'entend que très peu les bruits extérieurs. La salle de bain est assez spacieuse, propre et bien équipée.

Le petit déjeuner est copieux et vraiment bon: on y trouve un buffet chaud et froid ainsi que tout ce qu'il faut pour accompagner.

Bref, à conseiller pour une escapade romantique ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011 par mobile

Guidé par de précédents avis, nous avons choisi de faire une escapade sans nos petits au prinsenhof : réservation nickel, échange de mails pour préparer au mieux le voyage, et le plaisir d'être accueilli comme dans une chambre d'hôtes, tout en bénéficiant de l'intimité et des prestations d'un hôtel haut de gamme. C'est du traditionnel mais franchement, ça fait plaisir et les petits plus ( pour mon anniversaire, le parking, le petit déjeuner) sont la pour couronner un hôtel de charme ! Rien à voir avec ses voisins et idéal en situation, on recommande !

• Séjour du décembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

chambre superieure, donnant sur la rue de devant. tres calme, bien agencee.
personnel sympathique et courtois. le petit dejeuner est tres bien, meme si un peu cher (19 euros). l hotel est assez petit et un peu exigu, mais cosy et bien situe.
pour le parking, il vaut mieuzx aller dans les parkings payants, deux fois moins cher et a 2mn de la.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Nous attendions beaucoup de celui-ci car classé numéro 1... Conclusion : super déçus.... car bien en de-ça de ce que nous attendions ou de ce que nous avons pu avoir dans des hôtels moins bien classés.
Les + : personnel accueillant (gros plus de l'hôtel), bien situé (position centrale), petit déjeuner OK (à 19€ tout de même)
Les - : nous n'avons pas aimé l'ambiance = vieillotte, sombre, pas très avenante, l'hôtel ne dispose pas réellement de "pièce à vivre" où l'on peut se "poser", la salle du petit déjeuner est petite et il faut spécifier la veille l'heure à laquelle il faut petit déjeuner, certainement pour éviter le 'trop plein" (perso, en vacances je n'aime pas planifier). Mais ce qui nous a vraiment déplu, c'est la structure de l'hôtel : de nombreuses chambres sont situées autour de la cour intérieure qui sert de parking, on se retrouve donc dans une structure type à la "campanile" avec la fenêtre et la porte de la chambre qui donnent ....sur le derrière d'une voiture (à moins de 80cm, la cour étant petite) .... à l'extérieur, avec le passage des gens, le bruit des moteurs, le froid dés que l'on sort de sa chambre, bref pas très cosy....Il aurait été préférable de transformer la cour intérieure en jardin d'hiver, cela aurait donné beaucoup plus de cachet à l'hôtel (mais beaucoup moins lucratif : 15€ par jour la place de parking). L'hôtel est certes dans une rue très calme mais l'insonorisation n'est pas parfaite donc on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes. Salle de bains pas super bien ventilée : obligés d'ouvrir notre porte de chambre ... sur le parking... pour faire appel d'air et évacuer la buée.
Pour info, l'hotel est mal indiqué et l'adresse est inconnue sur GPS donc penser à imprimer le plan avant de partir
Enfin, sachez que le parking est gratuit de l'autre côté du "périphérique" qui entoure le centre ville de Bruges... à moins de 10 minutes à pied du Centre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse : Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.