“Un Accueil Absolu” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 101 hôtels à Bruges
Villers-la-ville, Belgique
“Un Accueil Absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Au Princenhof, je me suis senti un prince et ma compagne une princesse, l'espace de deux jours.
Nous avons reçu la bienvenue avec un vrai sourire du coeur. Les chambres sont d'une grande classe et tout l'accueil est sous-tendu par une délicatesse infinie. Nous ne vous dévoilons pas les multiples attentions charmantes qui sont la marque subtile du Princenhof. Venez les découvrir !
A toutes les questions que nous avons posées au personnel, la réponse commençait toujours par "Oui, bien sûr, aucun problème !"
L'hôtel est en plein centre historique de Bruges (4 min à pied pour rejoindre la Grand'Place), et en même temps jouit d'une calme propice au repos et à la tranquillité.
Le petit déjeuner ? Le raffinement combiné à la diversité et à l'équilibre. Des viennoiseries succulentes aux produits de la mer et de la terre... C'était l'anniversaire de ma compagne. Nous avons déjeuner au saumon fumé et au champagne...

Question prix, je me suis demandé "Mais comment font-ils pour offrir tant d'abondance ?" La seule réponse qui m'est venue est la suivante : "Ce séjour est un vrai cadeau !"

Je pense que par votre visite en cet établissement merveilleux, vous ne pourrez qu'encourager les propriétaires et leur personnel en leur confirmant ceci : leur travail et leur souci permanent de prendre soin de leur hôtes mérite le couronnement du succès !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel en plein cœur de Bruges. Accueil correct ,décoration soignée, ambiance cosy, chambre kitsch et romantique,en harmonie avec l'ambiance de la ville!

Petit déjeuner majestueux qui vous rassasiera jusqu'au dîner...et cela pour 20 euros.
Les petits hics : la douchedans la baignoire n'est pas l'idéal et le bruit extérieur des voitures pourrait faire baisser la note générale!

La question habituelle, reviendrez vous? Je vous réponds sans hésiter OUI!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très calme bien qu'en plein centre, à deux pas du Markt. Le personnel est agréable et attentif. Nous avions une jolie chambre au premier, très confortable. La salle de bain (bain à remous et douche séparée) était parfaite, bien équipée. Je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2013
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé au calme avec un service impeccable ! Jolie chambre cosy et atmosphère paisible. Petit déjeuner copieux avec du choix dans une salle agréable et charmante. Attentions partculières dans la chambre avec les chocolats sur l'oreiller! Allez y!

• Séjour du mai 2013
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel très agréable. Dans une rue très calme et pourtant situé à quelques pas du centre historique. La chambre (au 1er étage et donnant sur la rue) et la salle de bains sont de belles dimensions. Les matériaux utilisés ainsi que la literie sont de grande qualité et la décoration reposante et soignée. L'accueil est "de standing" et chaleureux. L'ensemble du personnel est attentif aux besoins des clients et offre un service de qualité. Enfin, l'option "Parking" est à privilégier. J2L-92

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel idéalement situé, très confortable, décoration soignée.
Batiment historique en plein centre de Bruges.
Très calme. Petit déjeuner somptueux.
Service très attentionné. Accueil chaleureux
Prendre l'option Parking.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Une chambre un peu petite avec vue sur parking. A part ça lit très confortable, beau mobilier, bain à remous agréable et accueil grand standing. L'hôtel est très calme et la décoration top.
Un peu déçu du rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.