“La perfection existe” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 100 hôtels à Bruges
“La perfection existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est magnifique, très bien situé près du Markt, et l'accueil de tous est à la hauteur des lieux : sourire, convivialité, efficacité et lors de votre arrivée on vous accompagne pour visiter les locaux et vous guider jusqu'à la chambre.
La chambre est spacieuse, confortable avec une salle de bain superbe (douche et baignoire séparées, bain à remous, double vasque, peignoirs, produits de courtoisie de qualité) et une literie très confortable (lit en 1,80 m de large !).
Petit-déjeuner buffet très complet avec, là encore, un service attentif et souriant.
Enfin, cet hôtel étant un relai du silence, nous avons bénéficié d'un calme absolu lors de notre séjour et ce alors que notre chambre se situait au premier étage et en face de l'ascenseur, emplacement bruyant s'il en est dans d'autres établissements.
C'est bien simple, si il y avait eu une note encore au-dessus de "excellent", je l'aurais mise sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tout est haut de gamme et le service est bluffant, de l'arrivée au départ. Bravo aux patrons de gérer son équipe comme ils le font. On vous glisse même le matin un résumé en une page de l'actualité de votre pays ! Et à la réception l'accueil est d'un professionnalisme bluffant.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cette hôtel est de taille réduite avec un très bon accueil. La chambre standard est confortable et donne sur la façade de l’hôtel. Chaque soir le lit est préparé pour la nuit avec une indication pour la météo et la température du lendemain...
L'accueil est très simple et serviable. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Au Princenhof, je me suis senti un prince et ma compagne une princesse, l'espace de deux jours.
Nous avons reçu la bienvenue avec un vrai sourire du coeur. Les chambres sont d'une grande classe et tout l'accueil est sous-tendu par une délicatesse infinie. Nous ne vous dévoilons pas les multiples attentions charmantes qui sont la marque subtile du Princenhof. Venez les découvrir !
A toutes les questions que nous avons posées au personnel, la réponse commençait toujours par "Oui, bien sûr, aucun problème !"
L'hôtel est en plein centre historique de Bruges (4 min à pied pour rejoindre la Grand'Place), et en même temps jouit d'une calme propice au repos et à la tranquillité.
Le petit déjeuner ? Le raffinement combiné à la diversité et à l'équilibre. Des viennoiseries succulentes aux produits de la mer et de la terre... C'était l'anniversaire de ma compagne. Nous avons déjeuner au saumon fumé et au champagne...

Question prix, je me suis demandé "Mais comment font-ils pour offrir tant d'abondance ?" La seule réponse qui m'est venue est la suivante : "Ce séjour est un vrai cadeau !"

Je pense que par votre visite en cet établissement merveilleux, vous ne pourrez qu'encourager les propriétaires et leur personnel en leur confirmant ceci : leur travail et leur souci permanent de prendre soin de leur hôtes mérite le couronnement du succès !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel en plein cœur de Bruges. Accueil correct ,décoration soignée, ambiance cosy, chambre kitsch et romantique,en harmonie avec l'ambiance de la ville!

Petit déjeuner majestueux qui vous rassasiera jusqu'au dîner...et cela pour 20 euros.
Les petits hics : la douchedans la baignoire n'est pas l'idéal et le bruit extérieur des voitures pourrait faire baisser la note générale!

La question habituelle, reviendrez vous? Je vous réponds sans hésiter OUI!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très calme bien qu'en plein centre, à deux pas du Markt. Le personnel est agréable et attentif. Nous avions une jolie chambre au premier, très confortable. La salle de bain (bain à remous et douche séparée) était parfaite, bien équipée. Je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2013
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé au calme avec un service impeccable ! Jolie chambre cosy et atmosphère paisible. Petit déjeuner copieux avec du choix dans une salle agréable et charmante. Attentions partculières dans la chambre avec les chocolats sur l'oreiller! Allez y!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse : Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°2 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.