“Attention !!!! ....” 5 5 étoiles

N° 1 sur 100 hôtels à Bruges
La Vernaz, France
“Attention !!!! ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

.... car vous allez passez un séjour de rêve !!

Tout a été parfait !!
Personnel très accueillant, chambre de très bon standing, petit déjeuner de très bonne qualité, situation idéale (à 5mn à pied de la grande place centrale)...

En bonus : internet gratuit (2 Mo/s !) pommes fraîches dans la chambre, petits chocolats, météo du lendemain manuscrite à notre porte, journal en français au pied de notre porte le lendemain matin, possibilité de laisser la voiture dans le parking après avoir rendu la chambre....

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure sur cour intérieure.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J ai été enchanté par l accueil la gentillesses du personnel , la beauté et le silence de cet Hôtel;
Vraiment parfait .
Ma femme Carol qui était fatigué par une exposition de photos lors de ce week end avait besoin de se reposer et d’être au calme .
c'est pour cela que nous sommes enchantés , nous reviendrons vite à l hotel Prinsendof de Bruge.

Carol Purton et Marc Codaccioni

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel hôtel avec un service irréprochable, très bon accueil, gentillesse du personnel, très bien situé dans le vieux Bruges à 5 minutes à pied de Mark place. Décoration des chambres de très bon gout, confortable, envie d'y séjourner surtout en cas de pluie ce qui a été notre cas le 2 ème jour
Petit déjeuné buffet très varié et de bonne qualité.
Pensez a réserver une place de parking à l’hôtel car très peu de places disponibles et le stationnement dans Bruges en dehors de parking souterrain est très compliqué

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Accueil, chambre, petit dejeuner, service..... Tout est parfait et digne d un 4 étoiles ...
Toujours de bon conseil pour visiter la ville ou les environs de Bruges.
C est desormais notre reference pour nos sejours a Bruges.

• Séjour du septembre 2013
française à Venise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, et tout a été absolument parfait ! Les attentions sont nombreuses (prévision météo, nouvelles de votre pays dans votre langue chaque matin, petit chocolat sur l'oreiller le soir). L'accueil est classe et chaleureux, le service parfait, le petit-déjeuner délicieux et varié....Le parking est très pratique pour la voiture. Le ménage est fait avec soin; tout est parfaitement propre dans la salle de bains et dans la chambre. Le service au bar est très agréable et mérite d'y faire un petit tour, ne serait-ce que pour la déco originale !. Wifi gratuite...Emplacement dans le centre historique, très calme..Bref, si nous retournons à Bruges, nous retournerons à l'hôtel Prinsenhof ! Nous le recommandons chaleureusement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est magnifique, très bien situé près du Markt, et l'accueil de tous est à la hauteur des lieux : sourire, convivialité, efficacité et lors de votre arrivée on vous accompagne pour visiter les locaux et vous guider jusqu'à la chambre.
La chambre est spacieuse, confortable avec une salle de bain superbe (douche et baignoire séparées, bain à remous, double vasque, peignoirs, produits de courtoisie de qualité) et une literie très confortable (lit en 1,80 m de large !).
Petit-déjeuner buffet très complet avec, là encore, un service attentif et souriant.
Enfin, cet hôtel étant un relai du silence, nous avons bénéficié d'un calme absolu lors de notre séjour et ce alors que notre chambre se situait au premier étage et en face de l'ascenseur, emplacement bruyant s'il en est dans d'autres établissements.
C'est bien simple, si il y avait eu une note encore au-dessus de "excellent", je l'aurais mise sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tout est haut de gamme et le service est bluffant, de l'arrivée au départ. Bravo aux patrons de gérer son équipe comme ils le font. On vous glisse même le matin un résumé en une page de l'actualité de votre pays ! Et à la réception l'accueil est d'un professionnalisme bluffant.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.