“A recommander” 5 5 étoiles

€139 (EUR)
N° 1 sur 100 hôtels à Bruges
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Au vu des avis, nous avons choisi cet hôtel et ne le regrettons pas!
Arrivés à Bruges à 10h40, je leur avais demandé auparavant si nous pouvions laisser nos bagages jusqu'à 14 heures, heure à laquelle nous pouvions prendre la chambre. A notre arrivée, bonne surprise, notre chambre était prête et nous avons pu nous y installer sans payer le supplément prévu. Très belle et grande chambre avec coin salon, écran plat, salle de bains avec double lavabo en marbre, baignoire et douche séparée et toilettes séparés avec porte.
Literie exceptionnelle, très calme et personnel d'une grande gentillesse, de bon conseil pour les restaurants et très professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vu les notes attribuées,nous pensions trouver des prestations dignes d'un **** étoiles .
Parking payant,pas d'eau minérale dans la chambre,pas de pantoufles de bain et chambre mal insonorisée.

Pour trois cent soixante douze euros la nuitée on s'attend à plus de services.

Le personnel est agréable

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Décoration soignée, quartier central, accueil chaleureux, petit-déjeuner au top et très bon confort . Pas grand chose à redire. Conforme à sa réputation. Seul bémol: impossible d'éteindre l'affichage de la TV, nous avons été obligé de la débrancher. A part ça, RAS.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Que dire qui n'ai déjà été dit. 2 jours à Bruges pour célébrer nos 30 ans de mariage. Tout y était. Ville magnifique par son architecture, ses monuments, son histoire, sa propreté et ce sentiment de sécurité bien agréable. Quant à l'hôtel, irréprochable. Le service, la chambre, les petites attentions du Personnel, le petit déjeuner, le calme. tout était réuni pour un week-end romantique. Nous avions choisi une chambre standard et clairement, elle n'avait rien des chambres "standard" que nous avons connues. Je vous recommande très chaudement cet endroit et compte bien y retourner, à la première occasion.

Astuce pour la chambre : pensez à réserver une place de parking si vous venez en voiture. Difficile de stationner à Bruges. L...
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un week-end exceptionnel, le personnel est d'une infinie gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Merci encore pour le surclassement, la chambre était magnifique et le jacuzzi très agréable...
Nous y retournerons sans aucun doute.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très bien situé et de très haut standing. Petit déjeuner soigné et délicieux. Chambre parfaite avec internet, chocolats, pommes fraiches et baignoires à bulles... Je pourrais écrire une page de louanges pour cet établissement mais je pense que tous les avis de ce site parlent d'eux même. En résumé une adresse parfaite que je vous conseille vivement si vous êtes amené à visiter bruges.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Prinsenhof, du 20 au 21 octobre à l’occasion de l’anniversaire de mon mari mais également de nos 10 ans de rencontre ! Et nous avons été comblés par notre séjour ! Déjà parce que la ville est vraiment faite pour un séjour romantique mais aussi par la perfection de cet hôtel, qui mérite son classement sur Tripadvisor !
Dès notre arrivée nous avons été enchantés par l’accueil qui nous a été fait. Nous avions réservés une place de parking (n’oubliez pas de le faire car il n’y a que quelques places et c’est bien pratique !). Nous n’avons pas eu à la garer nous-mêmes, la personne qui était à l’accueil ce jour-là s’en est occupée pour nous ! Elle nous a ensuite donné un plan de la ville et indiqué les endroits à visiter ainsi que quelques bons plans grâce à la carte de l’hôtel qui donne droit à des réductions comme pour un tour sur les canaux.
Etant arrivés un dimanche à13h00, notre chambre « deluxe » n’était pas encore prête donc nous avons laissés nos bagages qu’elle a fait monter dans notre chambre et nous sommes sortis déjeuner. Quand nous sommes revenus, la chambre était prête. L’hôtesse nous y a accompagnés (au 3ème étage, chambre 49) et nous avons été bluffés ! Spacieuse, confortable, joliment décorée, un lit géant et agréable, des produits Fragonard dans la salle de bain, une baignoire jacuzzi et une douche séparée, des peignoirs… Vraiment superbe ! Ca donne envie d’y rester !!!
Le service est irréprochable, les attentions multiples. Le wifi est gratuit. Quand nous sommes rentrés le soir après notre dîner (restaurant recommandé par l’hôtesse, merci encore !), nous avons trouvé nos lits préparés pour la nuit avec un petit chocolat déposé sur l’oreiller ainsi que la météo pour le lendemain, les lumières allumées et de la musique jazz en fond sur la télé. Délicate attention !
L’hôtel est très bien situé, à quelques pas du Beffroi, dans une petite rue calme.
Conclusion, si nous retournons à Bruges, c’est au Prinsenhof que nous séjournerons, sans aucune hésitation !!!