“Super expérience !” 5 5 étoiles

€139 (EUR)
N° 1 sur 101 hôtels à Bruges
“Super expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Une chambre exceptionnellement chaleureuse. Des l'entrée de la chambre, le sentiment de confort nous envahie. Un lit king size très confortable.une salle de bain luxueuse. Excellent pour une nuit en amoureux à Bruges!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel en plein centre de Bruges est très accueillant par son décor chaleureux et ses hôtesses très disponible et qui connaissent bien leur ville! Notre chambre (N°49) sous les toits est très cosy et dispose d'un jacuzzi et d'une douche à l'italienne séparé, et je ne vous parle pas du grand lit moelleux.... Pour finir, un mot sur le buffet du petit déjeuner: superbe avec jus de fruits frais et champagne .... c'était mon anniversaire alors je ne me suis pas gêné!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y avons été le week-end du 15 décembre 2013 et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil très agréable, on sent qu'on est pas prit juste pour de simples clients et cela fait plaisir. Petit détail qui a son importance notre chambre a été upgradé, propreté impéccable même dans les petits coins c'est dire! Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout en abondance. Je recommande vraiment ce petit hotel de 20 chambres ou l'on a l'impression d'être chez soi tellement c'est intime.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour de 3 nuits fin novembre idéal.Accueil aimable, chambre , petit-déjeuner,propreté irréprochables. En outre situation idéale, très calme, tout près de l'animation de cette très belle ville, sans les inconvénients. A recommander, ce que nous avons déjà fait auprès d'amis.

Astuce pour la chambre : La chambre 51 a beaucoup de charme avec ses poutres apparentes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, un hôtel magique. Personnel aux petits soins, petit chocolat le soir sur le lit.
Nous avons demandé un jacouzzi dans la chambre que du bonheur.
situation ideale de l'hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un superbe hôtel calme et très accueillant, au cœur de la non moins superbe ville de Bruges. L'accueil a été de très bonne qualité les deux premiers jours (gros efforts pour nous trouver un restaurant un week-end chargé), mais malheureusement à été un peu atténué par une personne beaucoup moins attentive le lundi. Sinon, l'excellent était de mise.
A noter également un personnel de salle (petit déjeuner) aux petits soins et vous aurez un bel aperçu du séjour au Prinsenhof.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nebian
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

UN SEUL MOT EXTRAORDINAIRE DES VOTRE ENTRÉE JUSQUE VOTRE DÉPART
Nous avons passer un moment inoubliable dans cette établissement qui est à la hauteur et bien plus de toutes ces évaluations.
Merci à toute l'équipe.
A bientôt sûrement.
X.Cueff
D.Senechal

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.