“Charmant petit hôtel.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 101 hôtels à Bruges
Boulogne-Billancourt, France
“Charmant petit hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Petit hôtel feutré au calme et très bien entretenu à deux pas du Markt. Accueil et service excellents. Jolie chambre mais très étroite et biscornue (supérieure de luxe upgradée/de luxe réservée). Petit déjeuner de très bonne qualité servi par une dame absolument adorable parfaitement polyglotte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon accueil acceuil pro et personnalisé, l'hotel est bien situé à côté de la place centrale. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec un service de qualité. La salle du petit déjeuner est un peu petite, c'est dommage. La chambre agréable et propre.
Bref, globalement bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé au coeur de Bruges et bénéficie d'un parking payant mais très pratique dans cette ville où il n'est pas facile de se garer.
Il n'est pas donné mais la qualité du service dispensé est de haut niveau. On s'y sent immédiatement bien car il a vrai cachet et favorise l'intimité.
Les chambres sont toutes personnalisées et sont d'un grand confort, avec une excellente literie. Le bar est agréable et le petit déjeuner offre des produits frais de qualité. Si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez pas, c'est vraiment un premier choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel est charmant et bien situé près de la place Markt. Mais je suis déçue par la chambre trop petite à mon sens, pour une chambre deluxe. Heureusement que j'avais demandé un jacuzzi dans la salle de bain. Sinon accueil chaleureux et propreté impeccable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien située dans une petite rue à l'écart et pourtant tout près du Mark.
Accueil extrêmement bienveillant et chaleureux. L'atmosphère est très agréable des l'entrée, hôtesses adorables.
Les chambres sont superbes, grands lits, sdb nickel : jacuzzi + douche. Spacieux. Très très propres. Literies impeccables.
Petit déjeuner copieux, pâtisseries, pains, charcuteries premier choix. La encore service impeccable et chaleureux.
4 étoiles non usurpé et largement mérité !!!!
Je recommande chaudement .

Astuce pour la chambre : Nous avons constaté en récupérant notre voiture ( confiée au gérant et garée par ses soins dans par...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Une chambre exceptionnellement chaleureuse. Des l'entrée de la chambre, le sentiment de confort nous envahie. Un lit king size très confortable.une salle de bain luxueuse. Excellent pour une nuit en amoureux à Bruges!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel en plein centre de Bruges est très accueillant par son décor chaleureux et ses hôtesses très disponible et qui connaissent bien leur ville! Notre chambre (N°49) sous les toits est très cosy et dispose d'un jacuzzi et d'une douche à l'italienne séparé, et je ne vous parle pas du grand lit moelleux.... Pour finir, un mot sur le buffet du petit déjeuner: superbe avec jus de fruits frais et champagne .... c'était mon anniversaire alors je ne me suis pas gêné!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse : Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.