“au top!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 100 hôtels à Bruges
Paris, Ile-de-France, France
“au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

un hôtel super, idéalement situé! De notre arrivée à notre départ, tout était parfait! L'accueil est très chaleureux et personnalisé. Le service restauration excellent, housekeeping très efficace! Nous avons rarement vu une chambre d'hôtel aussi clean!!! Merci à toute l'équipe (mention spéciale pour la responsable du service des petits déjeuners!!) pour ce moment délicieux dans une des plus belles villes du monde! vive la Belgique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous estimons être au top de tous les établissements fréquentés depuis 15 ans! Certes, la chambre était petite, mais si bien conçue avec tout le confort inimaginable que cela ne nous a pas gêné. Excellent petit déjeuner avec une dizaine de type de cafés! Et cerise sur le gâteau, un accueil charmant et prévenant. Hôtel très près du centre, mais réserver une place de parking!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien placé pour visiter la ville. Par contre, un conseil, le parking est indispensable. Le personnel est attentif et très aimable. La chambre est agréable. L' hôtel est silencieux. Manque peut être un petit coin à l'extérieur pour ce détendre et la réceptionniste s'occupe également du bar. Mais néanmoins disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et il faut bien dire que les prestations sont excellentes... l'accueil sympathique et le personnel gentil et efficace, le confort des chambres avec le jacuzzi dans la salle de bain est bien agréable et l'excellent petit déjeuner pour commencer une bonne journée... Hôtel très calme et parfaitement situé dans Bruges...il mérite vraiment ses quatres étoiles... espérons pouvoir y retourner prochainement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre standard avec petits déjeuners et place de parking. A notre arrivée très bon accueil, on nous annonce que nous sommes surclassé en deluxe! Puis on nous propose de garer notre voiture sur le parking de l'hôtel (dont l'entrée se trouve dans la rue derrière l'entrée de l'hôtel). La chambre était spacieuse, literie parfaite, salle de bain au top avec jacuzzi. Le petit déjeuner est très complet et savoureux. Enfin la situation de l'hôtel est idéale: dans une rue très calme mais à 5min du Markt!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Etienne de Chigny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons passer un week- end pour nos 30 ans de mariage en forfait romantique .l accueil fut très agréable ; la chambre 31 avec jacuzzi était parfaite , le service en chambre excellent , très propre je dirais même irréprochable ; les petit déjeuner sont somptueux ; les produits sont de qualité ;énormément de choix et jusqu' au champagne a volonté '; quand au restaurant (Le Patrick Devos ) que l hôtel nous avait réserver pour le repas de la saint valentin était digne des plus grands restaurant Etoilé service et repas excellent service irréprochable ; SUPERBE VILLE . SUPERBE HOTEL SUPER RESTO . JE LES RECOMMANDE A TOUS .

Astuce pour la chambre : la chambre supérieur n° 31 est très calme, très spacieuse avec jaccuzzi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un acceuil agréable, une chambre qui respectée la description prevu. Un petit hotel moderne avec beaucoup de charme. Meilleur de loin comme de près de bruges. Idealement situé pour toute sortie. Vous pouvez y aller les yeux fermé c'est un vrai merite de leur 4 etoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 15 sur 100 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 357 avis
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel
Relais Bourgondisch Cruyce - Lux...
N° 6 sur 100 à Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 7 sur 100 à Bruges
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.