“Accueillant, Chaleureux et Agréable ” 5 5 étoiles

Tarif réduit
€139 (EUR)
N° 1 sur 101 hôtels à Bruges
ROMBAS
“Accueillant, Chaleureux et Agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un week end passé a Bruges dans ce merveilleux hôtel. Accueil excellent avec le sourire et l'envie de rendre service, jusqu'à nous garer la voiture au parking pendant que nous prenions possession de notre chambre. JE VOUS INVITE A ESSAYER.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour au prinsenhof, et je suis toujours aussi séduit par cette hôtel.
Les chambres sont nickel.
L'accueil est parfait.
Et l'hôtel est hyper calme. Pas un bruit entendu le matin.
Enfin, l'hôtel est très bien situé

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est près des rues piétonnes au centre de la vielle ville ;
Le bâtiment est de style flamants avec une touche contemporaine à l interieur, des couleurs très agréable
Les chambres sont belles assez grandes ; la salle de bain est très jolie.
Le petit déjeuner buffet est agréable, jus de fruit, excellente qualité et plats chaud, mais pas compris dans le prix de la chambre.
Le parking est à coté dans la cour de l’hôtel, mais payant ;
L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel sont à souligner en particulier la propriétaire qui fait tout pour rendre votre séjour parfait ;
Mettre le GPS pour trouver l’hôtel !

Astuce pour la chambre : evitez les chambres dans la cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

un hôtel super, idéalement situé! De notre arrivée à notre départ, tout était parfait! L'accueil est très chaleureux et personnalisé. Le service restauration excellent, housekeeping très efficace! Nous avons rarement vu une chambre d'hôtel aussi clean!!! Merci à toute l'équipe (mention spéciale pour la responsable du service des petits déjeuners!!) pour ce moment délicieux dans une des plus belles villes du monde! vive la Belgique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous estimons être au top de tous les établissements fréquentés depuis 15 ans! Certes, la chambre était petite, mais si bien conçue avec tout le confort inimaginable que cela ne nous a pas gêné. Excellent petit déjeuner avec une dizaine de type de cafés! Et cerise sur le gâteau, un accueil charmant et prévenant. Hôtel très près du centre, mais réserver une place de parking!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien placé pour visiter la ville. Par contre, un conseil, le parking est indispensable. Le personnel est attentif et très aimable. La chambre est agréable. L' hôtel est silencieux. Manque peut être un petit coin à l'extérieur pour ce détendre et la réceptionniste s'occupe également du bar. Mais néanmoins disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et il faut bien dire que les prestations sont excellentes... l'accueil sympathique et le personnel gentil et efficace, le confort des chambres avec le jacuzzi dans la salle de bain est bien agréable et l'excellent petit déjeuner pour commencer une bonne journée... Hôtel très calme et parfaitement situé dans Bruges...il mérite vraiment ses quatres étoiles... espérons pouvoir y retourner prochainement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.