“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 1 sur 100 hôtels à Bruges
Ath, Belgique
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Si vous cherchez le grand hall en marbre, le show, les dorures, l'esbroufe et le cinéma, passez votre chemin. Par contre si vous voulez la perfection dans le matériel, la literie, le mobilier de la chambre, la salle de bains, la conception du plan de la chambre, la robinetterie, la décoration délicate et de bon goût, le silence total malgré la proximité immédiate du Beffroi, le service aussi charmant et prévenant qu'efficace, un petit déjeuner excellent, et tout ce qu'on peut attendre en étant exigeant,vous êtes à la bonne adresse. J'ai cherché une critique et je n'ai pas trouvé. Quel bonheur que des établissements comme celui-là existent encore. Merci, nous reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'emplacement de cet hotel 4* est idéal pour découvrir le centre historique de Bruges. A 2 min à pied de la Grand-place, vous pouvez laisser la voiture au parking de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une rue calme dans le plus pur style flamand.
C'est un hotel charmant avec de belles boiseries. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien arrangées avec un grand lit à badalquin et une grande salle de bain. Petit plus: nous avons été surclassés et avons eu dort à la salle de bain avec jacuzzi!
L'accueil et le service est excellent: l'hôtesse vous accompagne à votre chambre, vous disposez d'un voiturier, etc.
Mention spéciale pour le petit déjeuner: copieux, gourmand.
Nous y retournerons sans hésitation surtout qu'il y a des offres weekend sur leur site internet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ROMBAS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un week end passé a Bruges dans ce merveilleux hôtel. Accueil excellent avec le sourire et l'envie de rendre service, jusqu'à nous garer la voiture au parking pendant que nous prenions possession de notre chambre. JE VOUS INVITE A ESSAYER.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour au prinsenhof, et je suis toujours aussi séduit par cette hôtel.
Les chambres sont nickel.
L'accueil est parfait.
Et l'hôtel est hyper calme. Pas un bruit entendu le matin.
Enfin, l'hôtel est très bien situé

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est près des rues piétonnes au centre de la vielle ville ;
Le bâtiment est de style flamants avec une touche contemporaine à l interieur, des couleurs très agréable
Les chambres sont belles assez grandes ; la salle de bain est très jolie.
Le petit déjeuner buffet est agréable, jus de fruit, excellente qualité et plats chaud, mais pas compris dans le prix de la chambre.
Le parking est à coté dans la cour de l’hôtel, mais payant ;
L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel sont à souligner en particulier la propriétaire qui fait tout pour rendre votre séjour parfait ;
Mettre le GPS pour trouver l’hôtel !

Astuce pour la chambre : evitez les chambres dans la cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

un hôtel super, idéalement situé! De notre arrivée à notre départ, tout était parfait! L'accueil est très chaleureux et personnalisé. Le service restauration excellent, housekeeping très efficace! Nous avons rarement vu une chambre d'hôtel aussi clean!!! Merci à toute l'équipe (mention spéciale pour la responsable du service des petits déjeuners!!) pour ce moment délicieux dans une des plus belles villes du monde! vive la Belgique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous estimons être au top de tous les établissements fréquentés depuis 15 ans! Certes, la chambre était petite, mais si bien conçue avec tout le confort inimaginable que cela ne nous a pas gêné. Excellent petit déjeuner avec une dizaine de type de cafés! Et cerise sur le gâteau, un accueil charmant et prévenant. Hôtel très près du centre, mais réserver une place de parking!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.