“Très bel hôtel !” 4 5 étoiles

€139 (EUR)
N° 1 sur 101 hôtels à Bruges
“Très bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil dans cet hôtel à taille humaine. On est restés une nuit pour visiter la ville, l'hôtel est idéalement placé et très au calme.

Le personnel est là pour vous aiguiller et le petit déjeuner continental parfait !

Point négatif : le parking quasi impératif est assez cher et il n'y a pas de bouilloire dans la chambre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un excellent hôtel, très confortable où tout le monde se coupe en 4 pour répondre aux attentes du client. Le petit déjeuner est très très bien.
A recommander sans hésitation.
Emplacement idéal à 2 pas du centre ville.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel suite à tous les commentaires positifs des voyageurs sur Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est plein de charme, très bien décoré et très propre.

En ce qui concerne la chambre, nous avions demandé un lit double et non deux lits simples collés, cependant cette demande n'a pas été prise en compte.
Concernant la salle de bain, la baignoire jacuzzi était inutilisable (impossible de régler le mode ou la puissance, et c'était très bruyant), cependant, ce n'était pas vital pour nous donc nous n'avons pas été le signaler à l'accueil.
Comme dans chaque hôtel, les prix du mini-bar sont très excessifs (5.60 € la bouteille de 50cl d'eau par exemple), donc à oublier.
La literie est très confortable, cependant les oreillers ne semblent pas traités Anti-Allergie. Etant très sensibles sur ce point la, nous avons été gênés la nuit à cause des allergies.

Bien sûr nous ne citons que les points négatifs, qui sont minimes. La qualité de la chambre est proche de la perfection pour tous les autres points.

Concernant le prix, il semble cependant un peu excessif (350 € pour une nuit, avec parking et petit déjeuner), même si le personnel est très prévenant et très à l'écoute, rien à dire de ce côté là.

La localisation est parfaite, à deux pas de la place principale de Bruges, tout en état au calme d'une ruelle.

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier les chambres ne donnant pas directement sur le parking situé dans la cour intéri...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Si la perfection existe, cet hôtel si rapproche.

Le personnel au petit soin pendant tout le séjour, jusqu'à la remise de voiture avec petit intention dedans.

Chambre splendide et superbement décorée, des intentions tout les soirs, les prestations réservées, fleurs, chocolats sont nickel. Salle de bain avec douche et balneo top après les belles balades que propose la ville.

situation parfait au calme, et à 2 min à pied de la grande place, si vous ne vous arretez pas dans le boutique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Si vous cherchez le grand hall en marbre, le show, les dorures, l'esbroufe et le cinéma, passez votre chemin. Par contre si vous voulez la perfection dans le matériel, la literie, le mobilier de la chambre, la salle de bains, la conception du plan de la chambre, la robinetterie, la décoration délicate et de bon goût, le silence total malgré la proximité immédiate du Beffroi, le service aussi charmant et prévenant qu'efficace, un petit déjeuner excellent, et tout ce qu'on peut attendre en étant exigeant,vous êtes à la bonne adresse. J'ai cherché une critique et je n'ai pas trouvé. Quel bonheur que des établissements comme celui-là existent encore. Merci, nous reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'emplacement de cet hotel 4* est idéal pour découvrir le centre historique de Bruges. A 2 min à pied de la Grand-place, vous pouvez laisser la voiture au parking de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une rue calme dans le plus pur style flamand.
C'est un hotel charmant avec de belles boiseries. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien arrangées avec un grand lit à badalquin et une grande salle de bain. Petit plus: nous avons été surclassés et avons eu dort à la salle de bain avec jacuzzi!
L'accueil et le service est excellent: l'hôtesse vous accompagne à votre chambre, vous disposez d'un voiturier, etc.
Mention spéciale pour le petit déjeuner: copieux, gourmand.
Nous y retournerons sans hésitation surtout qu'il y a des offres weekend sur leur site internet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ROMBAS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un week end passé a Bruges dans ce merveilleux hôtel. Accueil excellent avec le sourire et l'envie de rendre service, jusqu'à nous garer la voiture au parking pendant que nous prenions possession de notre chambre. JE VOUS INVITE A ESSAYER.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°3 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges
Prinsenhof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinsenhof Bruges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.