“Bon repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Plaisir, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis, les serveurs sont très agréables sauf qu'ils ne parlent pas beaucoup français donc difficile a communiquer surtout qu'il n'y a pas d'indication en français sur la carte: ce n'est qu'en flamand... Pizza correcte, lasagne aussi, le tout pour 28e avec une bouteille d'eau et un coca. Je pense qu'il y a de meilleures pizzeria a Bruges mais ce restaurant n'est pas mauvais si vous n'avez pas de choix!

Fontainebleau, France
“Service impeccable et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Serveur au petit soins, et nous a facilité l'accès avec notre grosse poucette . Pizza bonne et tarif correct, pâte , bonne mais un peu chère . Pour le cadre: on se sent bien dans un restaurant italien ( bouteille de chianti et autre vin sicilien en présentation , pizzaiolo italien ) . Sûrement pas le meilleur restaurant italien mais pas le pire

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“merveilleux pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Excellente Cuisinier Pizzaiolo italien un talent . merveilleux Pizza Quatre Saisons !!!!!! même en Italie je n'ai pas mangé une pizza si bon.

pasta et une catastrophe et un mélange de crème et pâtes trop cuites
et dommage d'avoir une si grande différence entre le deux chef kok pasta - pizza

JE COMPRENDS ET UN RESTAURANT POUR LES TOURISTES.
je vous recommande de manger de la pizza e tiramisu

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Un cadre agréable mais une cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous voulions un repas léger et nous nous sommes dirigées vers le Da Vincenzo. La salle était entièrement vide ce qui n'est pas encourageant surtout kN vendredi soir. Le cadre est agréable et le service correct. Mais la cuisine ! Nous avons pris un Minestrone : un vulgaire potage très clair avec 3 légumes dedans. Ensuite des bruschettas : des tomates sans gout (en même temps ce n'est pas la saison) et aucun intérêt gustatif. Nous nous sommes arrêtées là. De plus, à la fin de la soirée un des clients s'est fait sortir du restaurant par les cuisiniers sans qu'on sache pourquoi - de quoi définitivement refroidir l'ambiance.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“N'a d'italien que la devanture”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Si vous recherchez un restaurant italien, passez votre chemin. Pourtant la devanture laisse à penser qu'il s'agit bien d'un restaurant italien. Ne cherchez pas de pizzaïolo, il n'y en a pas ! La pâte a pizza doit être achetée toute prête (déjà cuite - fond de pizza), à moins que ce soit du surgelé. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi médiocre ! Par contre, le cadre est très avenant et le service correct. Ah, les lasagnes étaient, elles aussi, correctes, tout comme les prix.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vincenzo ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Vincenzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincenzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.