“Ecxellents chocolats” 4 5 étoiles
Avis sur Dumon Chocolatier

Dumon Chocolatier
Simon Stevinsplein 11 /Eiermarkt 6 /WALSTRAAT 6 | Simon Stevinsplein 11, Bruges 8000, Belgique
Site Web
Classé n° 6 sur 23 shopping à Bruges
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
Bordeaux, France
“Ecxellents chocolats”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Moi qui ne suis pas une grande fan de chocolat, ceux-ci sont délicieux, c'est une vrai découverte. Dommage que la boutique soit si petite et qu'il y ait beaucoup de monde ce qui ne permet pas de choisir tranquillement parmi tout le choix qu'il y a.

• Turc en premier
Plaisir
15 avis sur les activités
“Très bon chocolats Belges”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une des meilleures adresses de Bruges.
Les chocolats sont excellents, l'accueil très professionnel, le prix au kilo de 33 euros n'est pas le meilleur marché. le prix est justifié, certains chocolatiers bas prix (aux alentour de 12€/kg) ne sont pas vraiment des chocolats mais des "bonbons enrobés au chocolat". Attention aux arnaques à touristes.
Cette adresse vaut le détour.

4 avis sur les activités
“Delicious!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chocolat délicieux et le serveur très charmant. Je ne suis pas un grand fan de chocolat (ma femme par contre....) mais après avoir gouté aux chocolat Dumon, je ne me gêne pas!

3 avis sur les activités
“Très bon chocolat, mauvais accueil.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il y a beaucoup de monde dans cette toute petite boutique, en effet les chocolats Dumon sont excellents mais les vendeuses ne sont vraiment pas agréables...pas un sourire, elles rechignent à donner des conseils.
Je suis sûre qu'on peut trouver d'autres très bons chocolat à Bruges servis par des gens plus agréables.

Visité en novembre 2013
“Chocolats sans choisir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Au 6 walstraat.
Seuls dans la boutique avec mon mari, je souhaite choisir chaque chocolat à mon goût. Et là, de fait je me confronte à la mauvaise volonté de la vendeuse, qui me répète inlassablement qu'il y a 32 chocolats dans une boîte de 500 gr sous entendu qu'il faille aller vite - il n'y a aucun autre client dans la boutique. Je persiste à vouloir choisir elle décide de mettre 2 de chaque à chaque fois que je choisissais 1 chocolat si bien que je n'ai pu terminer mon choix et découvrir les autres saveurs de chocolat. Des étrangers entrent elle les entreprend, elle nous laisse en attente visiblement ils ne veulent pas acheter elle est colère ils sortent. Elle revient vers nous pour terminer la vente. Il faut comprendre qu'elle est là pour vendre des ballotins et non pour expliquer, conseiller et vendre au détail. Cela pourrait se comprendre en période de forte affluence mais là !!! Comment peut elle prendre plaisir à son métier. Quel dommage. Les chocolats sont fort bons - ils se laissent déguster sans difficulté.

Les voyageurs ayant consulté Dumon Chocolatier ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Dumon Chocolatier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumon Chocolatier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dumon Chocolatier a été ajouté à vos Favoris