“Bons chocolats mauvais acceuil” 2 5 étoiles

Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
Issy-les-Moulineaux, France
14 avis sur les attractions
“Bons chocolats mauvais acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les chocolats sont bons mais pas divins non plus, par contre la vendeuse est désagréable , hautaine , de mauvaise humeur , étonnant quand on fait ce commerce !!!!!
Je confirme donc les autres avis négatifs que nous n'avions pas lu avant.

Visité en février 2014

Plaisir, France
“Le jour et la nuit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons retenté l'expérience Dumon cette année, à la faveur d'un court séjour en Belgique.
"Retenté" car l'an dernier, nous étions passés à la boutique du 6 walstraat, où nous avions été très mal reçus, l'hostilité de la vendeuse était manifeste, mais je ne voulais pas repartir sans mes chocolats...
Cette année donc, on décide de tenter une autre adresse, celle de steviplein : accueil très agréable, mes enfants ont choisi chacun leurs 250 g de chocolats, sans qu'à aucun moment la jeune vendeuse s'impatiente, elle prenait le temps de leur expliquer la composition des chocolats qu'ils choisissaient, souriante du début à la fin.
Bref, nous qui entrions dans le magasin en marchant sur des œufs en sommes ressortis très agréablement surpris.
Donc fuyez le magasin de walstraat et n'hésitez pas à essayer celui de Steviplein.

Visité en février 2014
Reims, France
“Extrêmement déçu et arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Attention aux futurs clients. Choisissez vous même vos chocolats et ne pas prendre les boites de chocolat déjà préparées. En effet, les vendeurs vendent ces boites sous prétexte de vous faire gagner du temps et vous servir plutôt. Malheureusement le choix n'est pas du tout varié à l'intérieur (ça tourne autour du chocolat blanc et caramel). On a vraiment l'impression de liquider les chocolats qui ne se vendent pas ! Extrêmement déçu ...

Visité en décembre 2013
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La responsable est désagréable,très mauvaise expérience et les chocolats ne sont pas divins,donc n'y aller pas un conseil!!!

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Bonne adresse mais accueil peu chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Les chocolats sont bons il y a du choix dommage que l accueil ne soit pas des plus agréables.La dame âgée n est pas cordiale et se mêle a la conversation sans y avoir été invitée qui plus est pour être tout à fait antipathique. Mais allez y pour les chocolats a un prix très abordable.par contre je vous déconseille de prendre les boites d assortiments déjà prêtes, car le poids est légèrement inférieur a celui annoncé mais on ne s en rend compte qu en rentrant chez soi, faites donc votre assortiment sur mesure!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dumon Chocolatier ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Dumon Chocolatier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumon Chocolatier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.