“Week-end médiéval” 5 5 étoiles

Grenoble, France
6 avis sur les activités
“Week-end médiéval”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cette étonnante cité médiévale n'a rien à envier à aucune autre. Avec son réseau de canaux et ses vielles demeures médiévales, le centre est à parcourir à pied. Un vrai décor de film! Idéal pour un week-end, pour nous l'occasion d'une escapade culturelle et gourmande. A plusieurs reprises nous avons demandé notre chemin et à chaque fois on nous répondu avec une extrême gentillesse. Nous avons visité le musée Groeninge qui propose une collection d'art primitif, il se trouve dans le centre, l'entrée est à moins de 10euro. Pas eu le temps de faire le musée du chocolat, ce sera pour un autre fois. Si c'était à refaire, ce serait au printemps. En janvier on s'est bien caillé. En été il paraît qu'il y a beaucoup de touristes.

Visité en janvier 2014

• Turc en premier
12 avis sur les activités
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petite place sympathique avec des bâtiments resplendissants avec tous les autres autour, architecture et dorures superbes. Tout est propre et calme. Se situe à deux pas de la grand Place. L'église de Saint Sang se situe sur cette place mais on ne peut pas y entrer quand il font l'office. Petites rues aux alentours à découvrir. Le petit passage sur le Burg vous amène aux canaux et la porte est magnifique vu de l'autre côté.

Saint-Vérain
12 avis sur les activités
“Intéressant quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons visité l'hôtel de ville avec sa salle gothique qui est une pure merveille .
La maison des Echevins , à gauche de l'Hôtel de Ville est intéressante également .
La basilique du Saint-Sang est à voir elle aussi .

Bruxelles, Belgique
35 avis sur les activités
“Visite obligée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Fait partie du circuit à pied que vous devez faire à Brugges. Très belles maisons et bâtiments d'époque.

Visité en septembre 2013
6 avis sur les activités
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Magnifique place sur laquelle se trouve l'Hôtel de Ville,La basilique du Saint-Sang, et la demeure du Franc de Bruges.
De vrais trésors architecturaux.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Burg ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Burg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.