“confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Canalview Hotel Ter Reien
2.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°68 sur 101 hôtels à Bruges
Reims, France
“confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, dans le centrum, à 5 minutes à pied du beffroi. Le personnel s'est montré accueillant. On a demandé une couverture en plus, on nous l'a amené peu de temps après. A savoir, il faut allumer le chauffage dès qu'on rentre. Notre chambre ("confort" 115) avait vu sur le canal, le lit était confortable, elle était propre. L'équipement est sommaire, mais on est là juste pour dormir. Par contre, la salle de bain est petite et il y a 2 portes battantes en guise de fermeture, l'intimité laisse à désirer. Petit-déjeuner à volonté pour tous les goûts. WI-FI à 5€ quelque soit la durée du séjour. Compte-tenu des prix pratiqués à Bruges qui est très touristique, c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un hotel bien placé, avec vue sur le canal.
Nous avions pris une chambre confort (+chère) et avons été surpris car pas de vue sur le canal et un confort limité.
Fenêtre ouverte et pas de chauffage à notre arrivée, il a fallu plusieurs heures pour réchauffer la pièce (heureusement que nous sommes arrivés Dans l'après midi)
Une literie usée qui nécessite d'être changée. Une salle de bains préfabriquée dans laquelle douche et WC sont combinés.
Bref assez déçus par cette chambre "confort".
Petit déjeuner convenable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre calme, propre avec vue sur le canal, réveil en douceur par les petits canards. Possibilité de faire la sieste en après-midi sans être embêté par les bruits des bateaux. Sdb assez petite sans réelle porte ce qui peut être gênant mais la cour intérieure et le coin lecture peuvent accueillir les autres coloc pendant la pause wc/douche...
Personnel accueillant et serviable. Petit dej très copieux et varié dans une salle propre et spacieuse.
Wifi 5€ mais illimitée. Manque quelques cm de murs pour une meilleure insonorisation...
Séjour agréable!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Après avoir longuement hésité nous avons choisi cet hôtel en pensant que son prix "Trip Advisor Winner 2013" était un gage de qualité... Il n'en est rien : la chambre (112) est minuscule (9m2 au plus), froide, sans charme (grise avec des murs fissurés) et mal insonorisée (on entend les aller et venues des voitures, des ivrognes et des clients dans la cour, sur le pallier et à l'étage). La salle de bain fait la taille d'une cabine téléphonique et dès que l'on allume la lumière, la ventilation se met aussitôt en route en dégageant une odeur fétide dans toute la chambre (puisque il n'y a pas de vraie porte mais deux panneaux style entrée de saloon...). La literie est passable et la couette peu épaisse compte tenu de la fraîcheur de la pièce à notre arrivée...
Le WiFi est en effet disponible mais il vous en coûtera 5€...
L'accueil est correct mais sans plus (ne vous attendez pas à ce que l'on vous accompagne jusqu'à votre chambre).

Seul point positif : le petit déjeuner est correct avec du pain frais et il y en a pour tous les goûts.

En bref, nous nous attendions à mieux qu'un Formule 1 pour 76€ la nuit... Cet hôtel casse un peu le charme de ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valmondois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petite chambre avec deux lits simples là où on avait réservé une chambre double. La chambre était froide quand on est arrivé, et n'a jamais été assez chaude, même avec le thermostat au maximum. Salle de bain minuscule, grande comme une petite cabine de douche. Pas de vrai porte pour cette salle de bain, ce qui est gênant pour les toilettes! Mauvaise isolation phonique - on entend les conversations des voisins. Petit déjeuner généreux en quantité, mais médiocre en qualité: pas de vrai jus d'orange, croissants secs et trop cuits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Surtout la chambre 112 !
Nous sommes restés 3 nuits, mais vraiment dès la première nuit, s'il était resté des chambres dans un autre hôtel, nous serions partis.
Odeurs d'égouts écœurantes!
Accueil inexistant.
Et le comble, le propriétaire de l'hôtel auprès de qui nous nous sommes plaints, ne sentait rien lui !! "Ouvrez la fenêtre ", voilà la seule aide...
Aucun effort pour nous changer de chambre, alors que des clients partaient tous les jours !
Seul avantage: sa situation géographique.

Astuce pour la chambre : La chambre 210 pour 3 personnes (1 grand lit et un petit) est sans reproches. La chambre 112 est à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Situation géo parfaite pour se balader dans Bruges avec un parking à 7€ à 5 min à pied. Petit déjeuner super. Pour la chambre, nous avons eu la vue sur la cour de l'hôtel donc pas top et leur salle d'eau est pas terrible du tout, tout petit et les portes sont des porte battantes comme dans les saloons donc l'intimité = 0 ! Faut mieux y aller avec son conjoint que l'on connaît depuis un moment (lol) ! Sinon la literie est très confortable et la propreté, ça va! A faire pour 1 ou 2 nuits

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Canalview Hotel Ter Reien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canalview Hotel Ter Reien

Adresse: Langestraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°68 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canalview Hotel Ter Reien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canalview Hotel Ter Reien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ter Reien Bruges
Hotel Ter Reien Brugge
Ter Reien Hotel
Ter Reien Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canalview Hotel Ter Reien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.