“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 101 hôtels à Bruges
Caen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons réservé 2 chambres dans cette établissement.

Celle-ci sont spacieuse et très confortable. Le parking est quant à lui gratuit mais limité à 4h dans la journée, il faut disposer d'un disque de stationnement bleu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très jolie bâtiment classé. Pour les amoureux du charme d'autre fois, cette hôtel fait plus pensée à une grande maison familiale. Des chambre juste grande ou juste petit, planché qui grince un peu mais c'est une vieille bâtisse, des armoires en bois dont certaines sont sculpté.
L'accueille reçut est plus que bien, toujours souriant aussi bien tôt le matin que tard le soir.
Petit bémol, on entant un peu ce qui ce passe chez le voisin, et les escaliers sont haut (pas d'ascenseur car bâtiment classé)...
Mais je vous recommande cette hôtel de tout mon cœur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
wambrechies
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

hotel bien situe le long d'un canal très calme. nous avons passés un week-end en amoureux dans cet établissement annoncé pour un 4 étoiles que nous n'avons pas trouvées.
l'accueil est correct et le petit déjeuner est très complet et servi dans une cave voutée au bord de l'eau. par contre la chambre est plus digne d'un 2 ou 3 étoiles de banlieue que d'un 4 étoiles d'une ville comme Bruges. la déco est triste, une vielle tv à tube posée sur le frigo meme les formule 1 sont mieux lotis. sans compter la surprise au moment de se coucher où là c'est une araignée bien vivante qui nous attendait dans la literie. sinon hotel à deux pas du centre touristique et historique, toute les visites se sont faites à pieds dans une ville merveilleuse avec une ambiance particulière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel charmant dont le style et le décor sont en parfaite harmonie avec l'ambiance de Bruges. L'accueil est agréable, le petit déjeuner en buffet est très complet et de bonne qualité, en revanche la salle est un peu petite et sombre. L'emplacement de l'hotel est parfait, le long d'un canal, très proche du centre mais au calme pour des nuits tranquilles. Nous avions une chambre "De luxe" avec vue sur le canal (chambre 51) qui était spacieuse et décorée avec des meubles anciens. Seule déception, l'état des oreillers et du protège matelas était abominable absolument pas digne d'un 4 étoiles....
Hormis cette remarque nous recommandons cet établissement pour une petite escapade.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel de charme le long du canal, entre le centre ville et la gare. Il est possible de tout faire à pied ce qui est très agréable.
La bâtisse est superbe en pierre avec de belles poutres. La chambre manque un peu de modernité, vieille TV à tube, on se sent dans les années 80, la décoration ne m'est pas en valeur le bâtiment. Le petit déjeuner est très bien. Pour nous, le gros problème à été le bruit, portes qui grincent, parquet et escalier bruyant, on entendait même le voisin de chambre dans sa baignoire. De plus, au moment de la réservation nous avons 2 lits jumeaux au lieu d'un lit double.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Août 2012 et nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre et juste au bord du canal. L'hôtel est très joliment décoré. Notre chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût. Nous avions la vue sur le canal, c'était top. Qui plus est, une grande salle de bain était à notre disposition. Nous avons très bien dormi, la nuit a été très calme.
Seul petit bémol : la télévision, toute petite et très vieillotte. Mais bon, cela ne nous a pas vraiment gênés puisqu'il n'y avait pas de chaînes françaises.
Le petit-déjeuner était tout à fait correct, très varié avec des produits frais et de qualité.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Chambre 23 un peu petite mais tres mignonne.
Située sous les toits il faisait un peu trop chaud, mais nous avions une belle vue sur le canal.
L'hotesse qui nous a accueillit etait tres gentille elle a essayé de parler francais et nous a conseillé pleins d'endroits a visiter dans bruges.
Nuit tres calme nous n'avons rien entendu..
Le petit dejeuner est tres bon
Mais nous nous attendions a un peu plus d'un 4 etoiles.
L'hotel est tres tres bien situé.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Ter Brughe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ter Brughe

Adresse : Oost Gistelhof 2, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°11 des hôtels d'affaires à Bruges
N°18 des hôtels de luxe à Bruges
N°33 des hôtels romantiques à Bruges
N°40 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ter Brughe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ter Brughe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ter Brughe Bruges
Ter Brughe Bruges
Ter Brughe Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ter Brughe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.