“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 101 hôtels à Bruges
Lille, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Belle bâtisse, chambres spacieuses, belle salle de bain, petits déjeuners complets et vue sur les canaux.

Un léger bémol sur l'isolation phonique des chambres (rien de bien méchant toutefois) mais sinon une belle prestation.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur les canaux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel d'époque, beau contexte, belle chambre avec belle salle de bain, sauf quelques petit détails à revoir comme les petites tâches sur les draps, les poussières au dessus des meubles, et la télé miniature sans importance pour nous mais bon...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

les plus:
-l'emplacement, vous êtes à 5/7 min de la grand place
- le ptit dej international (céréales/viennoiseries/charcuterie/fromage accompagné de boisson chaudes & jus divers) de bonne qualité, le personnel est ici prevenant

les moins:
-la chambre:
exigue, équipée d'une tv 36cm a tube

-l'absence d'insonorisation,
vous avez l'impression que vos voisins d'a coté sont dans la même piece (vous les entendez parlez alors pour le reste soyez extrêmement discret ;-)),
vous entendez chaque déplacement de ceux du dessus,
et vous savez quand le ptit dej est ouvert grâce à la radio que vous distinguez bien des 6h00, notre chambre étant au dessus (la 7)

-le personnel de réception: lorsque nous avons constaté l'absence d'insonorisation, nous avons pris la réceptionniste à témoin, aucune solution possible mais elle est toujours désolé avec cet air "désolé, je m'en fout, et je me moque de toi", qui devient à très court terme très irritant !! impossible de changer de chambre le soir même et en plus elle nous dit que l'on pris une chambre cheap, quelle considération d'autant qu'à ce prix là on ne dit pas cheap!!
nous avons donc demandé de quitter l’hôtel le jour même sans payer puisque sans dormir,on est passé "oui rien ne sera prélevé" à "peut être la carte va être débitée" des lors que nous avons demandé un écrit
nous avons demandé à parler au patron, être invisible et impalpable mais aimant palper $
on devait nous mettre dans une autre chambre le lendemain, mais aucune nouvelle, c'est juste inacceptable pour un 4 étoiles
la condescendance de la réceptionniste de nuit frise l'indécence, d’après les bribes de conversations que nous avons capté, les français font trop de blabla, c'est charmant
donc nous ne remettrons JAMAIS les pieds dans cet établissent, nous avons fait le mariott à brussel, ce fut un peu plus cher mais là le prix était justifié
pour autant bruges reste ville exceptionnelle

Astuce pour la chambre : éviter à minima les chambres 5/6/7 garez vous au centrum parking, c'est à 5/7 min du centre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons réservé 2 chambres dans cette établissement.

Celle-ci sont spacieuse et très confortable. Le parking est quant à lui gratuit mais limité à 4h dans la journée, il faut disposer d'un disque de stationnement bleu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très jolie bâtiment classé. Pour les amoureux du charme d'autre fois, cette hôtel fait plus pensée à une grande maison familiale. Des chambre juste grande ou juste petit, planché qui grince un peu mais c'est une vieille bâtisse, des armoires en bois dont certaines sont sculpté.
L'accueille reçut est plus que bien, toujours souriant aussi bien tôt le matin que tard le soir.
Petit bémol, on entant un peu ce qui ce passe chez le voisin, et les escaliers sont haut (pas d'ascenseur car bâtiment classé)...
Mais je vous recommande cette hôtel de tout mon cœur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
wambrechies
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

hotel bien situe le long d'un canal très calme. nous avons passés un week-end en amoureux dans cet établissement annoncé pour un 4 étoiles que nous n'avons pas trouvées.
l'accueil est correct et le petit déjeuner est très complet et servi dans une cave voutée au bord de l'eau. par contre la chambre est plus digne d'un 2 ou 3 étoiles de banlieue que d'un 4 étoiles d'une ville comme Bruges. la déco est triste, une vielle tv à tube posée sur le frigo meme les formule 1 sont mieux lotis. sans compter la surprise au moment de se coucher où là c'est une araignée bien vivante qui nous attendait dans la literie. sinon hotel à deux pas du centre touristique et historique, toute les visites se sont faites à pieds dans une ville merveilleuse avec une ambiance particulière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel charmant dont le style et le décor sont en parfaite harmonie avec l'ambiance de Bruges. L'accueil est agréable, le petit déjeuner en buffet est très complet et de bonne qualité, en revanche la salle est un peu petite et sombre. L'emplacement de l'hotel est parfait, le long d'un canal, très proche du centre mais au calme pour des nuits tranquilles. Nous avions une chambre "De luxe" avec vue sur le canal (chambre 51) qui était spacieuse et décorée avec des meubles anciens. Seule déception, l'état des oreillers et du protège matelas était abominable absolument pas digne d'un 4 étoiles....
Hormis cette remarque nous recommandons cet établissement pour une petite escapade.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ter Brughe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ter Brughe

Adresse : Oost Gistelhof 2, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°11 des hôtels d'affaires à Bruges
N°18 des hôtels de luxe à Bruges
N°33 des hôtels romantiques à Bruges
N°39 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ter Brughe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ter Brughe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ter Brughe Bruges
Ter Brughe Bruges
Ter Brughe Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ter Brughe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.