“auberge de jeunesse basique” 3 5 étoiles

Snuffel Backpacker Hostel a été ajouté à vos Favoris
Snuffel Backpacker Hostel
Ezelstraat 47 - 49, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Snuffel Sleep-In)   |
Perpignan, France
“auberge de jeunesse basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Mes copines et moi avons dormi dans cette auberge de jeunesse durant une nuit et honnêtement, nous étions contentes de n'y rester qu'une nuit... Niveau couchage, c'était correct mais pas super propre et niveau sanitaires, ce n'était pas le top non plus.. Cela reste très sommaire et dépanne bien les petits budgets mais ayant fait plusieurs auberges de jeunesse, il y a beaucoup mieux pour 2-3 euros de plus par nuit.. Le petit dej était très bien en revanche.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit et c'était assez. Une chambre pour 6 en dortoire pour fille. La chambre était propre, mais vraiment froide ! Donc n'hésitez pas à apporter votre sac de couchage. Toute la nuit, les gens ont fait la fête au bar en bas... C'était assez pénible, surtout quand ils sont rentrés dans leur chambre et se sont mis à vomir dans les toilettes et discuter dans le corridor... Je n'ai pas mangé le petit déjeuner, mais il avait l'air ok (pain de mie et confiture). Sinon, l'auberge est assez bien situé, il y a des lockers que vous pouvez utiliser avec votre cadens, un micro-onde et de la vaiselle. Le personnel est super sympathique, les douches sont chaudes et propres et le prix est vraiment pas cher (20 euros avec le petit dej). Pour une ville comme Bruge, c'est très bien. L'internet est gratuit et on va vous offrir un plan de la ville (faites l'itinéraire qu'ils vous conseil avec des coeurs, vous ne serez pas décut). Pour ceux qui ont envie de fêté allez-y. Pour ceux qui ont passé la trentaine comme moi et sont plus en mode repos après une journée de visite, je vous conseil d'aller ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Snuffel Backpacker Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Snuffel Backpacker Hostel

Adresse: Ezelstraat 47 - 49, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Snuffel Sleep-In)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 12 sur 24 hébergements spéciaux à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snuffel Backpacker Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Snuffel Backpacker Hotel Bruges
Snuffel Sleep In Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snuffel Backpacker Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.