“Bière et dormir pour pas cher” 4 5 étoiles

Snuffel Backpacker Hostel
Ezelstraat 47 - 49, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Snuffel Sleep-In)   |
Classé n°12 sur 23 hébergements spéciaux à Bruges
Burdeos, Francia
“Bière et dormir pour pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pas mal cet hostel. Bon, il a pas mal de défauts quand on y pense, mais franchement pendant qu'on est logé justement on n'y pense pas trop. C'est évident que le plus gros défaut ce sont les douches, auxquelles on accède en traversant le bar qui est accolé à la zone dortoir, et que l'on pourrait qualifier de "médiévales". En effet il faut tirer constament d'une chaine pour avoir une eau parfois chaude (trop), parfois froide, un système rustique éloigné de la chambre, pas pratique du tout. Mais en dehors de ça et de l'absence de prises dans les chambres (j'en ai compté une), l'hostal est quand-même bien.
Prix excellent, bien situé (5 minutes à pied de la place centrale), et l'acceuil est vraiment franchement chalereux. Autre énorme avantage, le petit déjeuner inclus est vraiment très complet, avec céréales, café, nesquick, thé, et tout type de produits à mettre sur du très bon pain que l'on grille soi même. De plus, et malgré la proximité de ma chambre avec la partie bar, le bruit n'a pas du tout été un problème puisque franchement je n'ai rien entendu de toute la nuit.
Et puis le bar est vraiment pas cher, et les barmans, qui font aussi le check-in sont vraiment cools, et la bière pas chere du tout (1€ pour 33cl pendant le happy hour!!!).

Astuce pour la chambre : Ne prennez pas de chambre à quatre, car du moins la 12 qui l'etait, est faite de telle manière q...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une bonne petite auberge tout près du centre. Accueil sympathique par un jeune qui a fait l'effort de nous parler en français et de nous indiquer les bons plans de la ville à notre demande.
Petit déjeuner très complet et très bon dans le bar qui sert d'accueil. Ambiance sympa. Chambre propre pour 4 personnes avec douche et lavabo (toilettes sur le palier).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Mes copines et moi avons dormi dans cette auberge de jeunesse durant une nuit et honnêtement, nous étions contentes de n'y rester qu'une nuit... Niveau couchage, c'était correct mais pas super propre et niveau sanitaires, ce n'était pas le top non plus.. Cela reste très sommaire et dépanne bien les petits budgets mais ayant fait plusieurs auberges de jeunesse, il y a beaucoup mieux pour 2-3 euros de plus par nuit.. Le petit dej était très bien en revanche.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit et c'était assez. Une chambre pour 6 en dortoire pour fille. La chambre était propre, mais vraiment froide ! Donc n'hésitez pas à apporter votre sac de couchage. Toute la nuit, les gens ont fait la fête au bar en bas... C'était assez pénible, surtout quand ils sont rentrés dans leur chambre et se sont mis à vomir dans les toilettes et discuter dans le corridor... Je n'ai pas mangé le petit déjeuner, mais il avait l'air ok (pain de mie et confiture). Sinon, l'auberge est assez bien situé, il y a des lockers que vous pouvez utiliser avec votre cadens, un micro-onde et de la vaiselle. Le personnel est super sympathique, les douches sont chaudes et propres et le prix est vraiment pas cher (20 euros avec le petit dej). Pour une ville comme Bruge, c'est très bien. L'internet est gratuit et on va vous offrir un plan de la ville (faites l'itinéraire qu'ils vous conseil avec des coeurs, vous ne serez pas décut). Pour ceux qui ont envie de fêté allez-y. Pour ceux qui ont passé la trentaine comme moi et sont plus en mode repos après une journée de visite, je vous conseil d'aller ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Snuffel Backpacker Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Snuffel Backpacker Hostel

Adresse: Ezelstraat 47 - 49, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Snuffel Sleep-In)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
Classé n°12 sur 23 hébergements spéciaux à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snuffel Backpacker Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Snuffel Backpacker Hotel Bruges
Snuffel Sleep In Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snuffel Backpacker Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.