“Excellent pour un couple en week-end vraiment charmant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Moerstraat 23, Bruges 8000, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 101 hôtels à Bruges
“Excellent pour un couple en week-end vraiment charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été charmé par cet hôtel et son personnel! Le service est vraiment correct. Un plus avec la cave bar au sous-sol très jolie!!! L'hôtel est vraiment bien situé. Le petit déjeuner est très copieux. La chambre était sobre mais bien agencée. Bref nous avons passés un bon moment dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons dormi deux nuits dans cette hotel très bien placé près de la grand place.
Très bien décoré (un petit rafraichissement ferait un peu de bien) mais beaucoup de gout, grande chambre, super sdb, magnifique petit déjeuner, personnel très accueillant et efficace.
bref, mise à part quelques détails, hôtel merveilleux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous y sommes allés en novembre 2007 pour notre 1 mois de mariage ! et ce voyage reste inoubliable grâce notamment à cet hôtel remarquable et son propriétaire hors pair! Tout nous a séduit: l'emplacement dans une rue calme et pittoresque en plein cœur de la ville, la façade historique de l'hôtel, l'accueil familial et chaleureux du propriétaire, l'intérieur magnifique des partie communes et de la chambre. Un mot spécial pour la salle du petit déjeuner et le salon du sous-sol - tout est beau, tout est authentique, impressionnant!! Le petit déjeuner est très varié, très copieux, beaucoup de choses peuvent être faites à la demande. Les produits sont de qualité. Le propriétaire de l'hôtel nous parfaitement renseigné sur la ville et resté toujours très disponible pour tous nos besoins, appréciable, vraiment! Si un jour j'ai la chance de revenir à Bruges je m'arrêterai sans hésiter à Karel de Stoute!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Meudon France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

L'hotel, situé dans une rue calme à deux du "Markt", est charmant et a une "âme"; on s'y sent bien, presque comme chez soi ; nos hôtes, Daphné et Winke, sont à la fois accueillants et discrets et vous font partager de façon sympathique leur connaissance de Brugge.
La salle du petit déjeuner avec ses poutres splendides et son ambiance "jazzy" vous permet de commencer la journée délicieusement.
A recommander pour un séjour agréable.
Françoise

Séjour du août 2006

Vous connaissez Hotel Karel de Stoute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Karel de Stoute

Adresse: Moerstraat 23, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°29 des hôtels romantiques à Bruges
N°36 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Karel de Stoute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Karel de Stoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karel De Stoute Bruges
Karel De Stoute Bruges
Karel Stoute Bruges
Karel De Stoute Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Karel de Stoute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.