“Très bon choix ” 4 5 étoiles

€95 (EUR)
N° 24 sur 100 hôtels à Bruges
“Très bon choix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel bien situé, les chambres sont propres et grandes, mais nécessiterait un petit rafraîchissement. Vous aurez droit à un vrai jus d'orange pressé lors du petit déjeuner buffet, qui est très correct. Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil charmant dans cet hôtel situé dans un quartier calme et proche de l'hyper centre. Madame se met en quatre proposant des commodités de parking tout proche et ses conseils de sorties.
La Chambre N°9 cosy et de bon confort domine les hauteurs de Brugge et offre un sommeil de bonne facture sans aucun dérangement de nuisances nocturnes. Le petit déjeuner copieux par son buffet : jus de fruit, laitage, charcuterie, fromages, viennoiserie contente nos papilles pour débuter une bonne journée
Nous quittons à regret cet hôtel chez qui nous reviendrons nous faire cocooner assurément.

Astuce pour la chambre : La proximité du centre dans un confort de bonne facture.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel charmant très bien situé très proche centre ville.
Accueil parfait, le personnel est adorable et vous donnent de très bons conseils et de bonnes adresses dans bruges.
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruits frais, salade de fruits frais, viennoiserie, charcuterie etc... un vrai régal
Chambre spacieuse. Très calme la nuit.
Une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon accueil et hôtel tres bien placé dans un quartier calme proche du centre touristique.
Petit déjeuner de qualité dans un cadre agréable.
Chambre occupée du 21 au 24 décembre 2013 numéro 8 : taille correcte mais decoration un peu sombre. Il faut avoir la forme et de l équilibre pour monter de gros bagages avec des escaliers tres pentus.
Bouilloire et thé bien agréables dans la chambre.
Fenêtre ne fermant pas bien.
Taie d oreiller tellement usée que déchirée avec un trou.. Avons demandé une autre et n avons même pas eu d excuses.
Literie un peu molle.
Salle de bain tres grossièrement repeinte avec traces et degoulinures de peinture bleue.
Traces de rouille autour des supports métalliques. Taches de moisi dans la douche et sur le rideau. Pas de ventilation efficace.
Pas de nouveaux produits de toilettes offerts en totalité tous les jours. Pas de changement de draps ou de serviettes pendant nos 3 nuits.

Bref, un avis mitigé pour un hôtel 3 étoiles... Dommage !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 8
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été charmé par cet hôtel et son personnel! Le service est vraiment correct. Un plus avec la cave bar au sous-sol très jolie!!! L'hôtel est vraiment bien situé. Le petit déjeuner est très copieux. La chambre était sobre mais bien agencée. Bref nous avons passés un bon moment dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons dormi deux nuits dans cette hotel très bien placé près de la grand place.
Très bien décoré (un petit rafraichissement ferait un peu de bien) mais beaucoup de gout, grande chambre, super sdb, magnifique petit déjeuner, personnel très accueillant et efficace.
bref, mise à part quelques détails, hôtel merveilleux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous y sommes allés en novembre 2007 pour notre 1 mois de mariage ! et ce voyage reste inoubliable grâce notamment à cet hôtel remarquable et son propriétaire hors pair! Tout nous a séduit: l'emplacement dans une rue calme et pittoresque en plein cœur de la ville, la façade historique de l'hôtel, l'accueil familial et chaleureux du propriétaire, l'intérieur magnifique des partie communes et de la chambre. Un mot spécial pour la salle du petit déjeuner et le salon du sous-sol - tout est beau, tout est authentique, impressionnant!! Le petit déjeuner est très varié, très copieux, beaucoup de choses peuvent être faites à la demande. Les produits sont de qualité. Le propriétaire de l'hôtel nous parfaitement renseigné sur la ville et resté toujours très disponible pour tous nos besoins, appréciable, vraiment! Si un jour j'ai la chance de revenir à Bruges je m'arrêterai sans hésiter à Karel de Stoute!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel Biskajer
N° 12 sur 100 à Bruges
Adornes
Adornes
N° 9 sur 100 à Bruges

Vous connaissez Hotel Karel de Stoute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Karel de Stoute

Adresse: Moerstraat 23, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°27 des hôtels romantiques à Bruges
N°35 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Karel de Stoute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Karel de Stoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karel De Stoute Bruges
Hotel Karel De Stoute Bruges
Karel Stoute Bruges
Karel De Stoute Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Karel de Stoute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.