“à déconseiller question ambiance” 1 5 étoiles

Bryghia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bryghia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterlingenplein 4, Bruges 8000, Belgique   |
N° 36 sur 100 hôtels à Bruges
“à déconseiller question ambiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Dès l'arrivée, j'ai trouvé l'accueil froid et sec...ni sourire, ni souhait de bon séjour, j'avais déjà réglé par internet donc on m'a expédié. La chambre m'a plu sauf l'odeur de mégot froid persistante. Mais au petit déj quel malaise ! l'impression d'être espionné, des réflexions inaudibles, des grognements à mes questions...hochements de tête en cuisine tout en fixant les gens : ambiance lourde, personne ne parlait, l'impression de déranger. Mais mon erreur fatale a été d'emporter un peu de pain et fromage pour fuir l'endroit + vite, car la tôlière a fondu sur moi toutes griffes dehors comme si elle attendait le prétexte pour cracher son venin sur cet acte criminel...une exaspération qui a dû lui faire du bien car dès le début j'ai senti qu'elle et le co-responsable rêvaient d'un autre métier, ce que je leur souhaite vivement. Un gachis cette ambiance pourrie car sinon l'hôtel serait bien.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

2 nuits passées en chambre familiale de trois personnes mi août 2012. Chambre spacieuse et salle de bain satisfaisante.
L'atout de cet hôtel : la proximité de la grande place à moins de 10 minutes à pieds.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner copieux.
Effectivement la déco date un peu mais, pour nous en tous cas, ce n'était pas l'essentiel.
A conseiller donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel charmant situé à 5 minutes à pied de la Grande Place et du Beffroi de Bruges et à 60 mètres d'un canal. Discret, intime, ce petit hôtel a tout pour plaire. La grande chambre sous les combles toute fleurie de lilas roses était spacieuse et confortable. Rien de mieux pour se reposer après une journée de marche sur les pavés à travers la ville. Petit déjeuner copieux et très diversifié. Bouilloire pour se faire un café ou un thé dans la chambre très appréciée. Hôtes courtois et disponibles pour des compléments d'information touristique. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Peak District
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Nous y avons passé 4 jours en avril 2008. Comme nous comptions passer un peu de temps dans l'hôtel nous avons opté pour une chambre avec vue sur le canal, avec du recul nous trouvons que c'était un bon choix.
La chambre était confortable, propre et assez grande. Elle était pratiquement comme les commentaires nous l'avaient décrites.
Le petit déjeuner était délicieux et nous avons particulièrement apprécié le pain.
Le point fort de cet hôtel était l'emplacement, à seulement 5 min de la place du marché, le centre de la ville.
Bruges est une ville charmante avec plein de beaux immeubles et les autorités font de gros efforts pour les maintenir propres et bien entretenus mais il y a énormément de touristes même en dehors des heures de pointe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hampshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous étions en groupe avec ma femme, on a passé 3 nuits avec 2 autres couples. Nous avons tous adoré l'hôtel. Super bien situé, mobilier avec du caractère, impeccable niveau propreté, service efficace et sympa, super petit déjeuner. Pour le prix qu'on a payé, on a rien trouvé à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Middlesex
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous venons de rentrer de notre premier séjour à Bruges et nous confirmons les bonnes critiques sur cet hôtel. C'était calme, confortable et bien agencé. Il n'y avait pas seulement un réfrigérateur et un sèche-cheveux mais aussi une prise anti-moustiques ainsi qu'un adaptateur de voyages. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour et nous n'hésiterions pas à recommander le Bryghia Hotel à d'autres personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Le Bryghia était exactement ce qu'on cherchait. Un hôtel charmant, paisible, au cœur de Bruges. Le personnel était sympa et attentif quant à nos besoins. L'entrée était agréable et accueillante avec des chaises confortables, un bar et de quoi lire. Le petit déjeuner, servi dans le style buffet, était délicieux. Notre chambre au 3e étage était propre et confortable, même si le mobilier commence à être un peu vieillot. La salle de bain était grande et moderne. J'ai trouvé sympathique le fait que les propriétaires aient fourni de l'anti-moustiques (prise électrique) dans les chambres. Niveau emplacement, on ne pouvait pas faire mieux. Sur une rue calme à côté d'un charmant canal, à même pas 5 min à pied du centre-ville. Le Bryghia était un excellent rapport qualité/prix. Nous n'hésiterions pas à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bryghia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryghia Hotel

Adresse: Oosterlingenplein 4, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°34 des hôtels familiaux à Bruges
N°41 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bryghia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryghia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryghia Bruges
Bryghia Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryghia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.