“Déception” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Oosterlingenplein 4, Bruges 8000, Belgique   |
N° 39 sur 101 hôtels à Bruges
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

L'accueil déplorable et le personnel désagréable ont un peu gâché notre weekend ! Nous avons eu des problèmes avec notre chambre, il a fallu plus d'1h30 aux personnels pour prendre en compte notre demande et la résoudre. Quand le problème fut réglé, personne n'a dénié nous prévenir ! Nous nous sommes alors manifestés ... mais la réponse fut limite insultante ! Dommage car l'hôtel est charmant et bien situé ...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Melun, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons passez un petit séjour à Bruges dans l’hôtel Bryghia.
Il est en effet très bien situé mais le confort y est plus que sommaire: chambre petite et non insonorisé (vous entendez le couloir mais aussi la rue) , petit -déjeuner avec des produits non frais et très réduits...
Pour ce qui est du parking il y a cinq places pour tout l’hôtel. Les alentours sont évidemment payants et la dame qui vous accueille ne prend pas la peine de vous informer. Elle comprend le Français mais ne prend pas la peine de l'utiliser pour vous aider.
En bref, une réelle déception sur cet hôtel, qui, selon moi, ne vaut pas son prix.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon petit hôtel . Ultra bien placé pour une visite de Bruges à pied . Possibilités de parking via l'hôtel , ce qui n'est pas un luxe ! Un excellent accueil par les personnes responsables . Chambres petites , certes , mais nous n'avions pas besoin de plus . Les espérances étaient comblées . Literie confortable et une salle de bain qui permet les ablutions nécessaires . Un petit-déjeuner " buffet" tout à fait complet et à volonté . Le prix , raisonnable quand on connaît ceux pratiqués dans cette majestueuse ville . Bref , une bonne adresse qui permet de réaliser un city-trip sans se préoccuper du logis .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Faches-Thumesnil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Petit hôtel parfaitement bien placé, dans le centre de Bruges mais dans un coin calme (parfait pendant la nuit).
Cependant, accueil peu chaleureux, et une odeur d'égouts dans l'entrée (pas dans la chambre).
Chambre très petite (on tourne autour du lit) et très vétuste. Mobilier datant des années 70 (radio qui ne fonctionne pas, TV minuscule avec 6 chaines). cf. photos
Salle de bain correct mais à refaire.
Propreté irréprochable et lit très confortable.
Par contre, mesdames pensez à prendre vos shampooings et gels douche car vu les dosettes servies (et non remplacées lendemain) vous n'aurez pas de quoi vous laver.
Petit déjeuner très simple, limite trop simpliste, la seule viennoiserie étant le croissant (pas de petits pains au chocolat, pains aux raisins ou brioche.....). Pas de bacon grillé ni œufs brouillés. (Possibilité de cuir son œuf à la coque). Une sorte de fruit et 2 sortes de charcuterie et fromages. C'est tout.
Un peu léger pour le prix, trop élevé, vu la taille de la chambre, vétusté du mobilier ainsi que le déjeuner trop restrictif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil peu chaleureux et surtout, surtout, une odeur dès l'entrée dans l'hotel épouvantable (remontées d'égouts? odeur du canal?)
Nez sensibles, s'abstenir.
Arrivés dans la chambre, aucune inquiétude, ça ne sent plus rien.
La chambre est ridiculement petite et vieillote.
Cependant, literie confortable.
Salle de bains relativement spacieuse mais à refaire.Quasi aucune pression à la douche, donc, mesdames, prevoyez de ne pas avoir à vous rincer les cheveux correctement.
Petit déjeuner correct, mais sans plus.Les choses sont mises au compte goutte.
Et , puisque la salle à manger est au rez de chaussée, on retrouve, dès le matin, cette odeur nauséabonde.
Le petit déjeuner est servi de 8h à 10h, donc, beaucoup trop tard si vous êtes un lève tot.
Personnellement, j'y serais bien allée dès 7h.
Wi-fi disponible uniquement à la réception, pas en chambres.
Parking assez excentré ( plus de 500m)
Situation , environ 500m de la grand place.
Tout ceci (hors parking) pour 90 euros, c'est bien cher, car il y a beaucoup mieux à Bruges pour 10 euros de plus.
Cela n'a rien à voir avec un 3 étoiles. Plutot 2, selon les normes françaises

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit lors des vacances de la Toussaint, avec nos 3 enfants (dont un bébé). Accueil charmant, on nous a tout de suite proposé la chambre Famille, sous les toits (et sans voisins), pour 150 euros, ce qui était parfait pour nous, sachant que les prix à Bruges sont prohibitifs. Accueil très gentil, attentionné et efficace - par exemple, le gérant nous a proposé de garer notre voiture sur son parking (devant l'hôtel) et s'est occupé de changer régulièrement le disque ! Déco désuète mais chambre propre et suffisamment grande pour qu'on y soit à l'aise tous les 5 - sans craindre justement les accidents sur la déco. Grande sdb. Petit déjeuner très copieux et très bon.
Hôtel parfaitement situé à 5-10 mn à pied de la grande place. On y retournera !

Astuce pour la chambre : La chambre sous les toits est idéale pour une famille avec enfants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bryghia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryghia Hotel

Adresse: Oosterlingenplein 4, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°40 des hôtels familiaux à Bruges
N°43 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bryghia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, LateRooms, HostelBookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryghia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryghia Bruges
Bryghia Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryghia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.