Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Floris Karos Hotel

Enregistrer Enregistré
Floris Karos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Floris Karos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoefijzerlaan 37, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
Classé n°63 sur 100 hôtels à Bruges
Liège, Liege, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel nous a fait part d'une offre avantageuse en gonflant le prix initial de la chambre afin de nous faire croire à une réduction de 60% alors qu'au final nous avons juste payé le prix de départ.

La réponse de l'hôtel étant que les tarifs étaient affichés ... dans les chambres! Pratique à voir quand c'est la première fois que vous allez quelque part.

La chambre donnait vue sur des toits, et sur les fenêtres de chambres voisines, pas l'idéal. En conclusion, je déconseille cette endroit sauf si vous cherchez un hôtel où loger proche du centre. Si là est votre seule préoccupation, il répondra à vos attentes ... Et encore, vous pourrez trouver mieux pour moins cher ailleurs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Nous nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

469 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    110
    196
    87
    47
    29
Consultez les avis pour
95
236
7
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Triel sur seine
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été très surpris par la taille de la chambre et de la salle de bains , de plus située sous les toits , ce qui doit être encore plus difficilement supportable en période de forte chaleur , nous avions l'impression de loger dans une chambre de bonne que l'on attribue en dernier recours quand l'hôtel est complet , difficile pour les personnes de grande taille de se coucher et se doucher sans se cogner au plafond
Nous avions pourtant réservé suffisamment à l'avance, je pense que la moindre des choses serait d'en aviser les clients au moment de la remise des clés
Le tarif de la chambre ne correspond pas au confort proposé ni aux prestations d'un hôtel 3 étoiles
De plus le petit-déjeuner buffet n'est ni copieux , ni de qualité
Sans oublier les désagréments occasionnés par les odeurs de chlore et d'évacuation qui donnent la nausée dès notre entrée dans le hall de l'hôtel

Par contre n'avons rien à redire concernant le personnel à la réception , qui malgré tout ne nous a pas demandé si nous étions satisfaits de notre séjour

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère cliente,

merci pour vos commentaires.
Nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.
Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tours
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits avec ma femme et 2 de mes filles. Chambre familiale spacieuse impeccable avec des enfants mais la salle de bain est vraiment petite (baignoire douche avec toilette juste à côté) un peu limite pour 1 trois étoiles. Les pièces intérieures de l'hôtel sont grandes avec une belle salle de jeux pour enfants et une piscine plus que convenable (très agréable après de longues heures de marche). Le petit-déjeuner buffet est bien mais le service fortement désorganisé: tout est approvisionné au compte goutte. Dans le hall, une forte odeur incommodante gâche un peu les entrées et sorties! Idéalement situé à un quart d'heure de marche du cœur historique, pensez à réserver votre place de parking! Pas de restaurant...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation ! Nous essayons de faire notre mieux pour donner à nos clients un agréable séjour, surtout si vous venez en famille et avec des enfants.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.

Cordialement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Senlis, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce qui surprend à l'entrée de l'hotel c'est l'odeur "bizarre" pas vraiment nauséabonde, un melange de choux de bruxelles ( ou de choux de bruges) et d'huiles essentielles! le hall d'entrée est lui plutot pas mal, le personnel à la reception pas très souriant mais pas désagréable, les chambres assez spacieuses avec une literie plutot agréable mais une salle de bains un peu vieillotte. Une piscine sympa mais petite, un petit déj pas mal mais pas top. Bref un hotel pour normand....ptet bien que oui ptet bien que non!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,

merci pour vos commentaires positifs et négatifs. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gravelines, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, en couple. La situation est bonne, bien qu'un peu à l'écart du centre touristique de Bruges. Nous avons été très bien acceuillis, avec le sourire. Notre chambre était propre, agréable, bien que je m'attendais à plus d'espace (chambre 21). Le hall de l'hôtel est très spacieux, très classe. Il y a également un espace conçu pour les enfants qui est très bien pensé! Pour les sportifs, une petite salle avec quelques appareils de sport. La piscine m'a un peu déçue car pas très grande, et comme il y avait des jeunes qui y jouaient avec des ballons et qui prenaient presque tout l'espace, nous n'avons pas pu en profiter. Le petit déjeuner était correct, mais pas excellent. Le jus d'orange est industriel, le pain aussi, et surtout, la salle est trop petite, on s'y bouscule, et il est difficile de circuler à son aise pour se servir au buffet. Le personnel est néanmoins très serviable, très agréable. Je recommande cet hôtel auquel il manque peu de chose pour être parfait!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,

Quel plaisir de lire votre recommandation ! Merci pour tous vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.

Cordialement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La chambre était calme, propre et spacieuse. Nous étions 3 et avons payé 70 € avec le petit déjeuner , franchement, aucune raison de se plaindre, surtout pour ce prix ! La petite piscine est bien agréable après une journée de promenade. Prévoir de réserver le parking sinon les amendes pleuvent sur votre voiture à Bruges et à 4€ 20 les 2H de stationnement dans la rue, il vaut mieux se garer à l’hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour.

Cordialement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel correct, personnel très agréable et serviable. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner copieux. Piscine intérieure gratuite et ouverte de 7h à 22h. Proche du centre et à l'écart de l'agitation. Parking public à proximité (moins cher que celui de l'hôtel)

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous sommes content d'entendre que vous avez profitées de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.

Cordialement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Floris Karos Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Floris Karos Hotel

Adresse : Hoefijzerlaan 37, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels familiaux à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Karos Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsNL, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Karos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Karos Bruges
Karos Bruges
Floris Karos Hotel Bruges
Bruges Floris Karos Hotel
Hotel Floris Karos Bruges
Floris Karos Bruges
Karos Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Karos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.