“A ne pas recommander” 1 5 étoiles

N° 79 sur 100 hôtels à Bruges
Rebecq Rognon, Belgique
“A ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tarif surfait : 320 € la nuit en chambre double.
On vous promet une bouteille de cava, mais il n'y a pas de frigo, elle est dans l'eau pour votre arrivée à partir de 15H00, résultat elle est chaude au soir.
J'ai signalé deux problèmes : pas d'éclairage, si ce n'est aux côtés des deux lits et une lampe de bureau et cerise sur le gâteau, chambre au rez de chaussée qui donne sur une cour, où des employés ou ouvriers ainsi que certains clients viennent fumer et il n'y a pas de tentures à la salle de bain, certes les carreaux sont flous mais devoir utiliser la salle de bain et jouer les ombres chinoises !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Liège, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel nous a fait part d'une offre avantageuse en gonflant le prix initial de la chambre afin de nous faire croire à une réduction de 60% alors qu'au final nous avons juste payé le prix de départ.

La réponse de l'hôtel étant que les tarifs étaient affichés ... dans les chambres! Pratique à voir quand c'est la première fois que vous allez quelque part.

La chambre donnait vue sur des toits, et sur les fenêtres de chambres voisines, pas l'idéal. En conclusion, je déconseille cette endroit sauf si vous cherchez un hôtel où loger proche du centre. Si là est votre seule préoccupation, il répondra à vos attentes ... Et encore, vous pourrez trouver mieux pour moins cher ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Nous nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Triel sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été très surpris par la taille de la chambre et de la salle de bains , de plus située sous les toits , ce qui doit être encore plus difficilement supportable en période de forte chaleur , nous avions l'impression de loger dans une chambre de bonne que l'on attribue en dernier recours quand l'hôtel est complet , difficile pour les personnes de grande taille de se coucher et se doucher sans se cogner au plafond
Nous avions pourtant réservé suffisamment à l'avance, je pense que la moindre des choses serait d'en aviser les clients au moment de la remise des clés
Le tarif de la chambre ne correspond pas au confort proposé ni aux prestations d'un hôtel 3 étoiles
De plus le petit-déjeuner buffet n'est ni copieux , ni de qualité
Sans oublier les désagréments occasionnés par les odeurs de chlore et d'évacuation qui donnent la nausée dès notre entrée dans le hall de l'hôtel

Par contre n'avons rien à redire concernant le personnel à la réception , qui malgré tout ne nous a pas demandé si nous étions satisfaits de notre séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

merci pour vos commentaires.
Nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits avec ma femme et 2 de mes filles. Chambre familiale spacieuse impeccable avec des enfants mais la salle de bain est vraiment petite (baignoire douche avec toilette juste à côté) un peu limite pour 1 trois étoiles. Les pièces intérieures de l'hôtel sont grandes avec une belle salle de jeux pour enfants et une piscine plus que convenable (très agréable après de longues heures de marche). Le petit-déjeuner buffet est bien mais le service fortement désorganisé: tout est approvisionné au compte goutte. Dans le hall, une forte odeur incommodante gâche un peu les entrées et sorties! Idéalement situé à un quart d'heure de marche du cœur historique, pensez à réserver votre place de parking! Pas de restaurant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation ! Nous essayons de faire notre mieux pour donner à nos clients un agréable séjour, surtout si vous venez en famille et avec des enfants.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce qui surprend à l'entrée de l'hotel c'est l'odeur "bizarre" pas vraiment nauséabonde, un melange de choux de bruxelles ( ou de choux de bruges) et d'huiles essentielles! le hall d'entrée est lui plutot pas mal, le personnel à la reception pas très souriant mais pas désagréable, les chambres assez spacieuses avec une literie plutot agréable mais une salle de bains un peu vieillotte. Une piscine sympa mais petite, un petit déj pas mal mais pas top. Bref un hotel pour normand....ptet bien que oui ptet bien que non!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, en couple. La situation est bonne, bien qu'un peu à l'écart du centre touristique de Bruges. Nous avons été très bien acceuillis, avec le sourire. Notre chambre était propre, agréable, bien que je m'attendais à plus d'espace (chambre 21). Le hall de l'hôtel est très spacieux, très classe. Il y a également un espace conçu pour les enfants qui est très bien pensé! Pour les sportifs, une petite salle avec quelques appareils de sport. La piscine m'a un peu déçue car pas très grande, et comme il y avait des jeunes qui y jouaient avec des ballons et qui prenaient presque tout l'espace, nous n'avons pas pu en profiter. Le petit déjeuner était correct, mais pas excellent. Le jus d'orange est industriel, le pain aussi, et surtout, la salle est trop petite, on s'y bouscule, et il est difficile de circuler à son aise pour se servir au buffet. Le personnel est néanmoins très serviable, très agréable. Je recommande cet hôtel auquel il manque peu de chose pour être parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Quel plaisir de lire votre recommandation ! Merci pour tous vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La chambre était calme, propre et spacieuse. Nous étions 3 et avons payé 70 € avec le petit déjeuner , franchement, aucune raison de se plaindre, surtout pour ce prix ! La petite piscine est bien agréable après une journée de promenade. Prévoir de réserver le parking sinon les amendes pleuvent sur votre voiture à Bruges et à 4€ 20 les 2H de stationnement dans la rue, il vaut mieux se garer à l’hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour.