“Décevant!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoefijzerlaan 37, Bruges 8000, Belgique   |
N° 80 sur 100 hôtels à Bruges
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre 158, à l'extérieur du bâtiment principal et accessible par le parking. Ce week-end a été très pluvieux autant dire quel plaisir nous avons eu d'aller prendre le petit déjeuner en manteau ou revenir de la piscine en passant par l'extérieur pour accéder à la chambre (pas le choix de faire autrement).
Pas d'eau chaude le matin et le chauffage de la salle de bain mal isolée ne fonctionnait pas.
Petit déjeuner moyen, les viennoiseries et le pain sont des produits surgelés. La piscine n'était pas très propre (eau plutôt verte que bleue).
Deux points positifs: l'accueil de notre hôtesse et la localisation de l’hôtel. En résumé, je ne le recommanderais pas je pense qu'il est tout à fait possible de trouver mieux pour le prix ! 270 pour 2 nuits c'est trop!

Frelinghien, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Eau froide dans la salle de bain le soir à 21h. Eau fraîche piscine Pas de chaîne française à la Tv sauf la rtbf Chambre en façade et bruit de la rue très passante.

Petit dej trés copieux.

Pour un week end c'est bien mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Prévoir de réserver le parking, Demander une chambre situé ailleurs qu'en façade
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
bosc le hard
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très calme, pas de nuisance routière, les chambres sont au fond de l'hotel
petite piscine très agréable, salle de sport ...
petit déjeuner copieux et très varié au tant en salé que sucré
je le recommande

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé la nuitée du jeudi 14 mai à l'hôtel Floris 3 étoiles à Bruges, à la date du 23 mars dernier et nous avons reçu un mail de confirmation de leur part que vous pouvez lire ci-dessous.

Nous nous présentons à la réception ce jeudi vers 15h pour le check in et la réceptionniste remarque que notre réservation a été annulée par un collègue.
Elle téléphone à un responsable qui lui ordonne de nous donner une autre chambre (type chambre familiale) et lui fait présenter des excuses.
Mais il y a une condition : nous devons quitter cette chambre avant 10h au lieu de 11h. Pas trop de choix, nous acceptons !
La jeune femme s'excuse et reconnait l'erreur de gestion et nous donne la clé de la chambre familiale.

Dès notre entrée, nous découvrons une chambre pas nettoyée et les lits sont à changer, les poubelles à vider ... Nous téléphonons à la réception et la réceptionniste nous dit d'attendre 30 minutes. Nous redescendons à la réception et elle nous dit qu'elle a téléphoné afin que notre chambre soit faite.
Puis elle nous donne la clé d'une chambre voisine. Nous découvrons la même mauvaise surprise : la chambre n'est pas nettoyée non plus.
A la réception, la jeune femme était débordée : elle devait servir au bar, en même temps s'occuper des arrivées et gérer les problèmes du genre de notre cas.

Après avoir attendu notre tour, le réceptionniste nous dit que l'hôtel est complet et nous envoie au bureau du tourisme pour nous trouver un hôtel ...il est 17h30 !! Nous refusons cette proposition car il faut rappeler que l'erreur ne vient pas de notre part.
Nous avons réservé 2 mois à l'avance sachant que c'est le week end de l'Ascension. Nous avons roulé plus 150 km pour entendre dire qu'il y a bien eu une erreur de la part l'hôtel Floris mais que nous seuls devons chercher une solution ?!
Comme nous n'acceptons pas de quitter l'hôtel sans solution, la jeune femme nous menasse de téléphoner à la police !
Nous sommes stupéfaits d'être mal menés de cette façon pour un hôtel ayant 3 étoiles à son actif !!

Astuce pour la chambre : Les chambres ont besoin d'un réel coup de fraicheur et l'hôtel aussi...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Christelle D, Responsable commercial de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin d'expliquer les faits survenus lors de votre arrivée à Bruges le week-end dernier.
D'abord, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le délai de réponse mais j'ai préféré contacter toutes les personnes concernées avant de vous répondre.
Ensuite, je voulais vous informer que malheureusement l'erreur n'est pas de notre côté. Je ne sais pas pour quelle raison mais Wonderbox nous a contacté afin d'annuler la réservation car votre bon n'était pas valable.
Je vous prie donc de bien vouloir prendre contact avec eux afin de savoir ce qui s'est passé.
Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante:
christelle.dewinne@florishotels.com
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie encore d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés.
Sincères salutations.
Christelle
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avis plutôt mitigé sur cet hôtel.
L'accueil y est sympa et la piscine est un plus .
Par contre, les couloirs et les chambres sont assez vétustes.
La salle du petit déjeuner est trop petite. On est les uns sur les autres et le bruit est très désagréable.
Ok l'hôtel n'est pas très loin du centre mais en marchant à bonne allure, il faut tout de même compter un petit quart d'heure jusqu'à la grand place.
Brugge est une magnifique ville, super romantique.

Sars-Poteries, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourne en couple pour ce week-end du 8mai sur 2 nuits. L accueil est très bien la piscine et également un gros plus. En revanche chambres très moyennes mériteraient un coup de peinture et la salle de bain ne vaut vraiment pas le détour. Pour le petit déjeuner produits de qualité mais mal organisé. A du mal a justifier 3 étoiles.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux. Notre chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner est au top. Seul bémol, l'état vieillot des couloirs et de l'ascenseur qui mériterait un bon coup de frais.
Emplacement à environ 300m du centre et du parking public TZand qui nous a couté 8,70e les 24h.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Christelle D, Responsable commercial de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Floris Karos pour votre séjour à Bruges.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant les couloirs et les ascenseurs.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels.
Bien à vous,
Christelle De Winne

Vous connaissez Floris Karos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Karos Hotel

Adresse: Hoefijzerlaan 37, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 80 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Karos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Karos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karos Bruges
Hotel Floris Karos Bruges
Bruges Floris Karos Hotel
Karos Bruges
Floris Karos Hotel Bruges
Floris Karos Bruges
Karos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Karos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.