“Bon emplacement pour visiter Bruges” 4 5 étoiles

Academie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wijngaardstraat 7-9, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°30 sur 101 hôtels à Bruges
Villepreux
“Bon emplacement pour visiter Bruges”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel dans lequel nous avions réservé avait surbooké et nous a logé dans l'hôtel Académie non loin.
La chambre (271) était grande, propre, climatisée, sans aucune vue mais agréable après une journée de marche dans Bruges sous la canicule...
L'hôtel est bien situé et l'accueil très pro.
Attention, il faut "décoller" à 11h, sinon, pénalités...
Pour se garer, il n'y a que 3 solutions :
1- Utiliser le parking public derrière l'hôtel, payant de 9h à 20h avec 2h maxi, donc revenir à sa voiture toutes les 2 heures
2- Utiliser le parking de l'hôtel pour un montant forfaitaire de 15€
3- Se garer en dehors du centre ville (15 min à pied de l'hôtel) ou bien trouver une rue qui n'a pas de parcmètre (la rue "Oude Gentweg" non loin de l'hôtel par exemple) et utiliser un disque bleu (2,60€) qu'il faut remettre à l'heure toutes les 4 heures, Pour le petit déj, nous n'avons pas de commentaires car nous l'avons pris dans l'hôtel qui avait surbooké (Hôtel Montanus), excellent petit déj par ailleurs dans un très joli cadre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

900 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

cet hotel est très bien placé pour visiter cette ville : il est juste à côté du départ en bateau, des monuments, des restaurants, de tout....
de plus c'est une petite rue calme
tout y est bien agréable et propre . les prix sont attractifs; on peut faire des affaires à certaines dates. on y trouve un salon, un bar, un jardin intèrieur, une salle pour petits déjeuners au sous sol vouté
il vaut le détour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel via internet à un prix défiant toute concurrence (la nuit à 75€ au lieu de 180).
Le personnel fut durant tout notre séjour d'une gentillesse et d'une disponibilité irréprochable. La chambre spacieuse et très confortable. Rien à dire concernant la propreté.
Cet hôtel est très bien situé dans le coeur de Bruges. Tout est à porté de main pour les visites.
Le bar est très sympathique.
Néanmoins quelques reproches à faire qui nous ne permettent pas de leur attribuer la note maximale.
Le petit déjeuner est très varié mais la viennoiserie est franchement infecte. C'est dommage pour un hôtel 4 étoiles d'avoir des télévisions si petites avec seulement 6 chaines et toutes en langues flamandes. Idem pour le wifi qui n'est disponible qu'au niveau de l'accueil.
Hormis ces 3 points noirs, cet hôtel est un très bon point de chute pour passer quelques jours à Bruges

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Très bien positionné, le service et le personnel sont impeccables. Ils sont très accueillant et seront vous conseiller tout au long de votre séjour. Vous pourrez discuter avec eux très facilement.
L'hôtel est tout simplement parfait, un salon toujours très animé surtout le soir, la disposition des chambres est entrecoupée de petit patio très agréable. Il y a même une petite salle de sport très bien équipé pour les inconditionnels de l'effort physique même pendant les vacances. L'accès au parking est un plus non négligeable, surtout dans une ville comme Bruges.
Le petit déjeuner est complet et copieux. Il y en a pour tout les goûts. Lieux qui vous permettra de rencontrer plein de personnes.
Tout autour de l'hôtel vous trouverez restaurants, magasins, et boutiques pour acheter du chocolat.

Pour finir un gros merci à Isabelle, Inge et tous les membres du personnel, qui ont rendu notre séjour agréable. Nous reviendrons.

Michael et Franck.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Academie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Academie Hotel

Adresse : Wijngaardstraat 7-9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Bruges
N°15 des hôtels de luxe à Bruges
N°25 des hôtels familiaux à Bruges
N°25 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Academie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Academie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Academie Bruges
Academie Hotel Bruges
Academie Bruges
Academie Logement
Bruges Academie Hotel
Academie Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Academie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.