“proche du centre avec parking souterrain” 4 5 étoiles

Academie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wijngaardstraat 7-9, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°30 sur 101 hôtels à Bruges
Namur, Belgique
“proche du centre avec parking souterrain”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

hôtel choisi car il y avait un parking souterrain (impossible de se garer à Bruges en dehors de parking public cher et parfois fermé la nuit) même si les places sont un peu exigûes (il faut réserver sa place lors de la réservation. Le petit-déjeuner est très bien mais la présence de nombreux touristes parfois en groupe rend l'atmosphère assez bruyante. Détail amusant : il y avait unepancarte précisant que l'on ne pouvait emporter de la nourriture et boisson hors de la salle du petit-déjeuner...nous n'avions jamais vu cela et avons supposé que certains touristes avaient exagérés pour préparer ici leur pique-nique du midi... Notre chambre était très bien, romantique grâce aux jeux de lumière soignés, très calme. La situation aussi a joué en sa faveur : à 5 min du vieux béguinage et du parc qui l'entoure, à 10 min à pied de la grand place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

897 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel dans lequel nous avions réservé avait surbooké et nous a logé dans l'hôtel Académie non loin.
La chambre (271) était grande, propre, climatisée, sans aucune vue mais agréable après une journée de marche dans Bruges sous la canicule...
L'hôtel est bien situé et l'accueil très pro.
Attention, il faut "décoller" à 11h, sinon, pénalités...
Pour se garer, il n'y a que 3 solutions :
1- Utiliser le parking public derrière l'hôtel, payant de 9h à 20h avec 2h maxi, donc revenir à sa voiture toutes les 2 heures
2- Utiliser le parking de l'hôtel pour un montant forfaitaire de 15€
3- Se garer en dehors du centre ville (15 min à pied de l'hôtel) ou bien trouver une rue qui n'a pas de parcmètre (la rue "Oude Gentweg" non loin de l'hôtel par exemple) et utiliser un disque bleu (2,60€) qu'il faut remettre à l'heure toutes les 4 heures, Pour le petit déj, nous n'avons pas de commentaires car nous l'avons pris dans l'hôtel qui avait surbooké (Hôtel Montanus), excellent petit déj par ailleurs dans un très joli cadre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

cet hotel est très bien placé pour visiter cette ville : il est juste à côté du départ en bateau, des monuments, des restaurants, de tout....
de plus c'est une petite rue calme
tout y est bien agréable et propre . les prix sont attractifs; on peut faire des affaires à certaines dates. on y trouve un salon, un bar, un jardin intèrieur, une salle pour petits déjeuners au sous sol vouté
il vaut le détour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel via internet à un prix défiant toute concurrence (la nuit à 75€ au lieu de 180).
Le personnel fut durant tout notre séjour d'une gentillesse et d'une disponibilité irréprochable. La chambre spacieuse et très confortable. Rien à dire concernant la propreté.
Cet hôtel est très bien situé dans le coeur de Bruges. Tout est à porté de main pour les visites.
Le bar est très sympathique.
Néanmoins quelques reproches à faire qui nous ne permettent pas de leur attribuer la note maximale.
Le petit déjeuner est très varié mais la viennoiserie est franchement infecte. C'est dommage pour un hôtel 4 étoiles d'avoir des télévisions si petites avec seulement 6 chaines et toutes en langues flamandes. Idem pour le wifi qui n'est disponible qu'au niveau de l'accueil.
Hormis ces 3 points noirs, cet hôtel est un très bon point de chute pour passer quelques jours à Bruges

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Academie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Academie Hotel

Adresse : Wijngaardstraat 7-9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Bruges
N°15 des hôtels de luxe à Bruges
N°25 des hôtels familiaux à Bruges
N°25 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Academie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Academie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Academie Bruges
Academie Hotel Bruges
Academie Bruges
Academie Residence
Academie Logement
Bruges Academie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Academie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.