“Rien à dire !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Rien à dire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Climatisation dans les chambres, très joli, cadre très agréable.
Le séjour s'est passé sans aucune encombre, c'était parfait !
Petite cour intérieure très sympathique, les chambres dans le toit sont grandes et on a une belle vue.
Service impeccable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel très bien placé, proche de la gare et des principaux lieux touristique. Le personnel est très accueillant. La chambre est simple, la salle de bain équipée d'une baignoire est spacieuse. L'hôtel est très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai mis un très bien pour sa situation (quartier historique et Béguinage), pour le confort de la chambre & Salle de Bain, pour le petit-déjeuner et pour la gentillesse et disponibilité du personnel. Par contre prenez des bouchons pour les oreilles si vous voulez dormir tranquille, car c'est un ensemble de maisons (anciennes, rénovées et neuves) autour d'un petit jardin-cour, très bien réussi d'ailleurs, mais pour certaines parties un plancher à du être gardé et notre chambre se trouvant en rez-de-chaussée nous entendions les personnes du dessus marcher et également dans les couloirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel bien situé pour quelqu'un qui vient en train et bien situé par rapport aux sites à visiter.
Chambre très propres. Personnel très accueillant. Petit déjeuner un peu cher mais beaucoup de choix. Le seul petit problème est l'isolation quand quelqu'un prend un bain ou une douche à 5h du matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
courtenay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé a deux pas du beguinage et du centre.
Possibilité de garage pour 15 euros par jour.
Un très bon petit déjeuner sous forme de buffet, très varié.
Literie pas assez ferme.
La chambre est propre, mais présence de poussière sur le lustre qui ne doit pas être fait souvent....
Par contre nos chambre étaient situé en rez de chaussée et le chariot de ménage ne pouvait gravir les trois marches, alors les personnels de ménage, posaient les serviettes propres devant la chambre sur la moquette à même le sol, dur pour l'hygiène. Pourrait être parfait si il était remédié à ces remarques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Petit week-end en amoureux pour l'anniversaire de mon chéri.
L'accueil est très bien et le personnel est aux petits soins. Nous avions une chambre double avec vue sur la cour intérieure donc très calme. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La chambre était propre.
Les principaux points touristiques sont accessibles à pied et en moins de 20 minutes pour les plus éloignés. Autant dire que la situation est excellente.
Petit conseil : nous nous y sommes rendus en voiture et comme il est très difficile voire impossible de se garer dans Bruges, nous avions réservé une place de parking à l'hôtel. C'est très pratique et même indispensable. L'avantage, c'est que vous ne vous souciez pas de votre voiture qui restera à l'abri pendant tout votre séjour ... et de toute façon la ville se visite à pieds !
Bref, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rhode st Genese
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Vous devez organiser un séjour, (alors que ce n'est pas votre métier) et loger aussi bien votre belle mère en single, vos amis exigents, ou plus cool, ou alors vos jeunes ( que vous logerez en triple ou quadruple), et bien vous êtes ici à la bonne adresse! chambres parfaites, rénovées. un accueil souriant, très efficace, rapide et surtout d'une patience extra ordinaire!
ça fait beaucoup de compliments? si ce n'avait pas été vrai, je ne me fatiguerai pas à laisser ce commentaire, merci à Magalie, Inge, Jeroen, et leur collègues, de leur gentillesse ce weekend!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Academie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Academie Hotel

Adresse: Wijngaardstraat 7-9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
N°24 des hôtels familiaux à Bruges
N°27 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Academie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Academie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Academie Bruges
Academie Hotel Bruges
Academie Bruges
Bruges Academie Hotel
Academie Residence
Academie Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Academie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.