“Bel hôtel dans une ville magnifique” 4 5 étoiles

Academie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Academie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wijngaardstraat 7-9, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°30 sur 101 hôtels à Bruges
“Bel hôtel dans une ville magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'établissement est particulièrement bien tenu (accueil impeccable et propreté irréprochable). Notre chambre était parfaite. Par ailleurs un parking (payant) est disponible au sous-sol. Bon rapport qualité/prix, en dehors du petit déjeuner un peu cher.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A 10 minutes à pied de la gare. L'hôtel est à "deux pas" des musées, du centre historique.Très confortable. Personnel d'accueil très serviable. Beaucoup de choix au buffet petit déjeuner. Une bonne adresse à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du février 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est très bien situé à côté du lac des cygnes, l'accueil très agréable il faut payer pour le parking de l'hôtel 15€ la nuit en parking couvert et sécurisé un peu cher... vous pourriez trouver un parking juste à côte à 8€ la nuit parking extérieur, la chambre était très propre et calme. le petit déjeuner est copieux!!! a recommander si vous venez visiter cette charmante ville!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel pas trop mal. Chambres spacieuses avec baignoires. Personnel a l accueuil sympa. Un peu plus difficile d avoir quelqu un au bar de l hotel...petit dejeuner moyen et le personnel de la salle dej peu accueillant. Dans l ensemble hotel sympa. Surtout tres bien situé, ne vaut peut être pas 4 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé près de l île aux cygnes et du centre de Bruges les chambres sont bien tenues l hôtel est propre et non fumeur le petit déjeuner est varie et il conviendra à tous les goûts si vous venez a Bruges et bien venez ici !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent emplacement au milieu des quartiers à voir. La chambre était propre et bien agencée. Celle-ci donnait sur la route mais peu de bruit sauf au passage des calèches mais rien de méchant. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Bon à savoir, vous trouverez un café au coin de la rue avec une formule petit dej tout à fait ok pour 2x moins cher. N'hésitez pas a prendre le parking car pour 15€/nuit, c'est compétitif (un parking public à 200m de là non surveillé est à 12€ la nuit). Sans compter que le jour du départ on a pu laisser notre voiture jusqu'en milieu d'aprem sans souci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent hôtel. Très bien situé, accueil au top, chambre spacieuse, non-fumeur et parfaitement propre, très bon petit-déjeuner, parking en option (une vrai aubaine, surtout que nous avons pu arriver plus tôt que prévu et reprendre la voiture plus tard). Et tout ça pour un prix raisonnable.
J'ai hésité un temps à mettre la note maximale pour une seule raison, la literie. Matelas trop mou à notre goût, un vrai trampoline, certains apprécieront peut-être. Dommage, car pour le reste c'était un sans-faute. Je recommande grandement cet hôtel, nous avons été conquis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Academie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Academie Hotel

Adresse : Wijngaardstraat 7-9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°22 des hôtels familiaux à Bruges
N°25 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Academie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Academie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Academie Bruges
Academie Hotel Bruges
Academie Bruges
Academie Residence
Academie Logement
Bruges Academie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Academie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.