“Troisième séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Adornes

Adornes a été ajouté à vos Favoris
Adornes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sint Annarei 26, Bruges 8000, Belgique   |
N° 7 sur 101 hôtels à Bruges
Liancourt, France
“Troisième séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Troisième séjour dans cet hôtel de charme que nous apprécions particulièrement pour son ambiance conviviale et sa situation.

Dans un quartier calme, loin de la foule et néanmoins à proximité du centre historique, il est idéalement situé pour visiter Bruges à pied ou à vélo, tout en suivant les conseils du jour de Rik.

Rik, l’hôtelier, est en effet très attentif, toujours prêt à vous rendre service.

Les plus: le parking gratuit et le prêt de vélos.

En somme, hôtel idéal pour découvrir Bruges en toutes saisons. on y revient d'ailleurs volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

cet hôtel frise la perfection, car une telle situation très proche du centre animé mais dans le calme et le charme de bruges, un tel accueil, des chambres très confortables et très propres, un petit déj très sympa, tout cela pour 130€ la chambre voire moins avec le 2+1 c'est génial

Astuce pour la chambre : su possible chambre en façade avec vue sur le canal mais les autres sont bien aussi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel très sympathique et bien situé,la chambre 18 est parfaite pour un couple d'amoureux avec une vue sur le canal,le petit déjeuner est parfait devant la cheminée et le personnel est très accueillant.Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du janvier 2014
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un long WE du 13 au 15 décembre 2013, dans la magnifique ville de Bruges.
L'Hôtel ADORNES idéalement placé au bord d'un bras du canal, offre une très belle vue.
A 2 pas du centre ville, les chambres sont très confortable et reposantes, petit déjeuner copieux près de la cheminée, parking couvert à 150 m de l'hôtel compris dans les prestations, de même que la mise à disposition de vélos (idéal pour circuler dans la ville).
Nous soulignons également la gentillesse du personnel qui prend soin de nous informer tous les jours des différentes manifestations qui se déroulent à Bruges.
C'est avec grand plaisir que nous y séjournerions à nouveau.
Encore merci à tout le personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon accueil, très propre, au calme, à 10 min à pieds de la place, petit déj copieux, vélos et parking à disposition et gratuits,nous y avons très bon week-end. Parle français et donne de bons conseils.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel nous a ravi, la chambre 18 avec vue sur les canaux est magique. La situation est idéale et le personnel d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est copieux dans une salle avec une grande cheminée et un feu

Astuce pour la chambre : La chambre 18 a en partie vue sur les canaux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hôtel à Bruges. Y avons passé une nuit avec nos 3 enfants. Les chambres très grandes et confortables. Des vélos disponibles pour visiter Bruges, un parking disponible à proximité. Très bon petit déjeuner.
Enfin, un service parfait, mention spéciale pour Rik qui a su répondre à toutes nos questions et nous recommander les meilleurs endroits pour dîner ou boire une bière.
En conclusion, un très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adornes

Adresse: Sint Annarei 26, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Bruges
N°9 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adornes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adornes Bruges
Adornes Hotel Brugge
Hotel Adornes Bruges
Adornes Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.