“Un accueil exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Adornes

Adornes a été ajouté à vos Favoris
Adornes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sint Annarei 26, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°7 sur 101 hôtels à Bruges
Domont, France
“Un accueil exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Super hôtel convivial que nous recommandons. A deux pas du centre. Chambre impeccable et très confortable avec vue sur le canal, superbe. Parking gratuit et prêt de vélo! Petit déjeuner agréable et copieux, tout cela au coin du feu!
Le vrai plus pour nous a été l'accueil de l’hôtelier Rik. Un homme souriant, agréable et d'une rare générosité! En fin connaisseur de la ville, il sera vous conseiller de très bonnes adresses pour que ce séjour soit mémorable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade donnent sur le canal!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Hermeville
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Attiré par les critiques élogieuses d'une grande partie des personnes ayant séjourné à l'Adornes Hotel, j'ai décidé de louer 4 chambres pour passer un week-end à Bruges. J'ai donc appelé l'hôtel pour réserver ces 4 chambres et me suis entendu répondre qu'on allait prendre mon adresse email afin de me dire si je pourrai ou non réserver ces 4 chambres du fait que je ne souhaitais passer qu'une seule nuit à l'hôtel.
Une semaine après mon appel, toujours aucune nouvelle.
L'Adornes doit être victime de son succès et ne prend même plus la peine de répondre à ses clients.
Tant pis, j'irai voir ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel charmant au bord d'un canal. En fait deux maisons du 17 ème siècle réunies pour en faire un endroit délicieux. L'accueil est agréable et souriant les chambres confortables et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est tout proche du cœur de la ville un pont à passer et la visite de cette superbe ville commence. Un endroit enchanteur.

Astuce pour la chambre : Une véritable maison ancienne
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel à recommander. La situation est très bien,seulement à 10min du centre. Réceptionniste très accueillant. Possibilité d'avoir des vélos gratuitement. Parking gratuit. Hôtel au calme. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Troisième séjour dans cet hôtel de charme que nous apprécions particulièrement pour son ambiance conviviale et sa situation.

Dans un quartier calme, loin de la foule et néanmoins à proximité du centre historique, il est idéalement situé pour visiter Bruges à pied ou à vélo, tout en suivant les conseils du jour de Rik.

Rik, l’hôtelier, est en effet très attentif, toujours prêt à vous rendre service.

Les plus: le parking gratuit et le prêt de vélos.

En somme, hôtel idéal pour découvrir Bruges en toutes saisons. on y revient d'ailleurs volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

cet hôtel frise la perfection, car une telle situation très proche du centre animé mais dans le calme et le charme de bruges, un tel accueil, des chambres très confortables et très propres, un petit déj très sympa, tout cela pour 130€ la chambre voire moins avec le 2+1 c'est génial

Astuce pour la chambre : su possible chambre en façade avec vue sur le canal mais les autres sont bien aussi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel très sympathique et bien situé,la chambre 18 est parfaite pour un couple d'amoureux avec une vue sur le canal,le petit déjeuner est parfait devant la cheminée et le personnel est très accueillant.Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Adornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adornes

Adresse: Sint Annarei 26, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Bruges
N°9 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adornes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adornes Bruges
Adornes Hotel Brugge
Hotel Adornes Bruges
Adornes Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.