“Belle vue sur les canaux” 5 5 étoiles
Avis sur Adornes

Adornes a été ajouté à vos Favoris
Adornes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sint Annarei 26, Bruges 8000, Belgique   |
N° 9 sur 100 hôtels à Bruges
Athis-Mons, France
“Belle vue sur les canaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Date du séjour : octobre 2013
Très belle chambre, grande et lit très confortable. Le personnel est charmant et donne plein de conseils sur les balades.
Il y a un parking gratuit, très appréciable à Bruges où on fait tout à pieds. Petit déjeuner top.
Bémol : pas de volets
Plus : vue sur les canaux

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est un hôtel très agréable et bien situé, à taille humaine (une vingtaine de chambres). Vue sur le canal depuis certaines chambres ce qui est très sympa! Nous avons redouté le bruit car nous étions côté canal mais au rez de chaussée, finalement c'est resté tout à fait correct. L'accueil est convivial. Les services proposés sont des atouts notamment le parking (mais il faut penser à le réserver) et le prêt de vélos! le petit déjeuner est relativement copieux et il est servi dans une jolie salle avec cheminée.
un très bon séjour pour un weekend en amoureux à Bruges!

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très charmant hôtel. Confort, calme, très bonne situation, vue agréable sur le canal. Nombreux services (prêt de vélo, prêt de parapluies, parking gratuit, internet, carte de réduction pour les principales attractions de la ville, salle de jeux). Petit déj copieux et assez varié dans une belle salle avec cheminée.
Bref que du bon voire très bon. Nous ne sommes certes pas dans un palace mais on s'y sent tellement mieux !
L'atout principal de cet hôtel reste l'accueil. Convivial, souriant, très professionnel. Des gens très agréables qui ont le sens du service et de l'accueil. Des conseils de qualité sur la ville et ses incontournables. On se sent tout de suite très bien avec eux.
C'est avec plaisir que nous y séjournerons de nouveau si nous retournons à Bruges.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le canal (la 4 par exemple)
villeneuve loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

situé à proximité du centre, l'accueil est convivial. Une carte de réduction vous permettra de bénéficier de remise sur certaines visites. le petit déjeuner se présente sous forme de buffet, varié.Le prêt gratuit des vélos est un atout. Le seul bémol, un peu bruyant car peu insonorisé.

Charnay-lès-Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel familial à taille humaine,on s'y sent vite chez soi
Chambre milieu de gamme sous mansarde,spacieuse et lumineuse,avec jolie vue sur le canal.
Super salle pour le petit dej avec feu de cheminée
Accueil convivial et professionnel
Prêt de vélos
Parking gratuit
Emplacement à quelques minutes du centre, légèrement à l'écart de l'agitation
A recommander +++

• Séjour du avril 2014
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Super hôtel convivial que nous recommandons. A deux pas du centre. Chambre impeccable et très confortable avec vue sur le canal, superbe. Parking gratuit et prêt de vélo! Petit déjeuner agréable et copieux, tout cela au coin du feu!
Le vrai plus pour nous a été l'accueil de l’hôtelier Rik. Un homme souriant, agréable et d'une rare générosité! En fin connaisseur de la ville, il sera vous conseiller de très bonnes adresses pour que ce séjour soit mémorable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade donnent sur le canal!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hermeville
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Attiré par les critiques élogieuses d'une grande partie des personnes ayant séjourné à l'Adornes Hotel, j'ai décidé de louer 4 chambres pour passer un week-end à Bruges. J'ai donc appelé l'hôtel pour réserver ces 4 chambres et me suis entendu répondre qu'on allait prendre mon adresse email afin de me dire si je pourrai ou non réserver ces 4 chambres du fait que je ne souhaitais passer qu'une seule nuit à l'hôtel.
Une semaine après mon appel, toujours aucune nouvelle.
L'Adornes doit être victime de son succès et ne prend même plus la peine de répondre à ses clients.
Tant pis, j'irai voir ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adornes

Adresse: Sint Annarei 26, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Bruges
N°9 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adornes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adornes Bruges
Hotel Adornes Bruges
Adornes Hotel Brugge
Adornes Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.