“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Adornes

Adornes a été ajouté à vos Favoris
Adornes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sint Annarei 26, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°9 sur 100 hôtels à Bruges
paris
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons séjourné à 9 personnes (4 chambres) dans cet hôtel et pour une seule nuit. Nous avons apprécié l’accueil, les conseils, l’accès au parking, le petit déjeuner (buffet copieux et varié), la propreté, le sourire du personnel et la vue sur le canal de la chambre numéro 5.
Nous avons moins aimé la literie (les couettes sont un peu justes on a vite les pieds dehors !)
Une adresse à recommander proche du Markt et plutôt calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Accueil toujours chaleureux et attentif. Nous avons une fois encore apprécié les suggestions de sorties et d'activités. La météo n'était pas favorable à l'usage des vélos prêtés par l'hôtel, mais la situation, au bord du canal en partie pris par les glaces nous a permis de découvrir une nouvelle facette de Bruges.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Très propre , service complet personnalisé et chaleureux avec une localisation près de tout dans un coin tranquille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint mard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hotel. C'est d'abord un accueil remarquable avec des gens trés courtois qui nous donnent des conseils pour la visite de notre séjour. La qualité des chambres est plus que correcte et surtout trés propres. Le petit déjeuner est trés copieux, trés bon, et le tout dans un cadre trés agréable. Situé à deux pas du centre ville toutes les visites peuvent se faire à pied sans difficulté. La voiture reste au parking gratuit. Trés bon rapport qualité-prix. En conclusion, ce n'est pas la peine de chercher un autre hôtel. Foncez...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

J'ai passé une nuit avec mon épouse dans cet hotel en avril 2010 en suivant les avis de TripAdvisior. Nous n'avons pas été déçus ! Facile à trouver avec les explications du propriétaire, le Adornes se trouve un peu à l'écart de la cohue des sites touristiques mais à deux pas des principales attractions de la ville. Accueil charmant, très professionnel et rapide. Parking souterrain gratuit ( à 100 mètres à pied) , prêt de vélos gratuit. Claire et d'une propreté immaculée, la chambre ( n°4) avec vue sur le canal est fraiche et spacieuse. Mobilier simple, décoration sobre mais de qualité. Une baignoire mais pas de douche. Lits jumeaux larges et douillets, literie irréprochable. Peiti déjeuner copieux et fin ( charcuterie, oeufs, pains et brioches variés, fruits frais), salle à manger adorable avec feu de cheminée. Wi-fi (gratuit) dans le lobby mais pas dans toutes les chambres. Rapport qualité prix excellent avec le parking et le petit déjeuner inclus ! Seul bémol, l'insorisation est un peu juste, on entend les voitures sur les pavés brugeois même fenêtres fermés : si vous y êtes sensibles, demandez une chambre sur la cour, sans doute plus calme. Coté restaurants, ils sont assez chers à Bruges ( et évitez surtout ceux du centre touristique !!!) , le "'t Gulden Vlies" ( MallerbergPlaats, 17) est une très bonne adresse, le menu à 16 € est tout à fait recommandable !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

"A votre service" est vraiment le terme qui qualifie au mieux tout le personnel de ce charmant hôtel situé sur le bord d'un canal. Maîtrisant parfaitement le langue de Molière, renseignant parfaitement sur les lieus à ne pas manquer (musées, bar à bières, restaurant...), étant doté d'un garage gratuit, de pret de bicyclette et même de parapluie, cet hôtel mérite bien que l'on s'y loge!!! Nous avons profité d'une belle chambre romantique avec ses vraies poutres, spacieuse et donnant sur le canal; le petit déjeuner nous a été servi au bord de la cheminée dans une salle charmante.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
BruggeBruges, Owner / manager de Adornes, a répondu à cet avis, 16 novembre 2009
Je tiens à vous remercier de votre superbe message sur tripadvisor , cela nous touche tous et cela nous donne toujours un boost pour continuer ! Un grand merci donc de la part de toute l'équipe Adornes . Au plaisir de vous acceuillir encore chez nous à Bruges ... toujours à votre service ;-) Nathalie et cie
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous y avons séjourné le premier week-end du mois d'octobre. Il faisait encore bon à Bruges et avons pu profiter de la "braderie".

L'hôtel, s'il est très légèrement excentré, est très bien situé et très facile d'accès. La chambre occupée (la n°1) était très grande et la salle de bain aussi. Tout était parfaitement propre et fonctionnel.

Le petit-déjeuner buffet était copieux et très bon.

Les grands "plus" de cet hôtel: la gentillesse et la serviabilité du personnel d'accueil, les vélos à disposition de la clientèle (cela fait des années que nous allons régulièrement à Bruges mais c'est la première fois que nous visitions à vélo: fantastique!), la connexion wifi incluse et le parking couvert, inclus lui aussi.

Nous y retournerons à coup sûr...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adornes

Adresse : Sint Annarei 26, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Bruges
N°12 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adornes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adornes Bruges
Adornes Hotel Brugge
Hotel Adornes Bruges
Adornes Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.