“Très agréable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Albert 1 Hotel

Albert 1 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albert 1 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koning Albert I Iaan 2-4 ('t Zand), Bruges 8000, Belgique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 101 hôtels à Bruges
Tours, France
“Très agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J' avais offert ce séjour d'une semaine entre noël et jour de l'an à mon amoureux, nous avons vraiment apprécié l'ambiance de cet hôtel à l'acceuil chaleureux, et intime
Points forts
Chambre et literie convenable
Petits dej copieux et délicieux (pour tous les goûts )
Cet hôtel se trouve pas très loin de la gare, nous avions pris un taxi pour l'arrivée, mais si bons marcheurs ,on peut s'en passer et il me semble qu'il y avait des moyens de transports ( à voir )Puis proche du Palais des Congrès pour concerts et des restaurants aux prix correctes et surtout de centre touristique et commercial
Dès notre arrivée le directeur nous a remis des bons de réductions pour visites de Musées et Eglises , merci
Points faibles ?
Je cherche mais je ne vois pas car malgré la proximité de la gare routière et d'une rue passante , notre chambre était parfaitement insonorisée

En bref , j'ai recommndé cet hôtel a des amis , ravis eux aussi de leur séjour
J'espére y retourner au printemps ,pour une balade sur les canaux , ayant eu de la neige ce ne fût pas possible ,mais je ne regrette pas ce séjour sous la neige ,bien au contraire , cette ville était encore + romantique ..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Avec mon ami, on décide d'aller en amoureux a bruges... on se dit qu'on va mettre le prix dans un petit palace d'amoureux... on choisit cet hotel qui sur leur site montrait de grande et belle chambre luxueuse etc...
arrivé la, l'hotel est situé devant une gare routière... il y a mieux comme emplacement pour un hotel "grand luxe" ça sentait le renfermé... l'accueil sans plus, on nous donne la chambre au rdc...(vivant déjà au rdc dans une grande ville, ej sais ce que c'est! bruit toute la nuit surtout devant une gare routiere...) je demande pour en avoir une autre PAS POSSIBLE répond t-il...
nous entrons dans la chambre, et là.. c'est le drame!
chambre sombre, sans charme, moche, télé toute minuscule, tapisserie de ma grand mère AUCUN CHARME... j'ouvre l'espece de porte de la salle de bain, et la salle de bain (tout comme sa porte) était en plastique...comme celle des caravanes! tout petit!
je vais donc me plaindre à l'accueil car pour 95€ c'est une arnaque... mais comme on avait déjà utilisé les toilettes... ce n'éait pu possible de changer (tient bizar... sinon j'aurais pu changer de chambre alors que 10minutes avant ce n'était pas possible...)
Et comme si ça n'avait pas suffit, un livre de chevet... le nouveau testament... Oo...
je n'est jamais vu ça à l'hotel!

sinon le lit assez confortable... et le petit dej assez bon!

bref c'est honteux! je n'y retournerais pas!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

De retour de Bruges, je m'empresse de rédiger cet avis afin de d'écrire les + et les - de notre séjour. L'hôtel où nous avons logé, est sans nul doute le meilleur choix d'un point de vue rapport qualité prix. En effet, pour 205 € les deux nuit pour deux personnes et ceci y compris, le petit déjeuner buffet, nous avons découvert un hôtel très bien tenu à deux pas du centre historique avec une chambre de dimention tout à fait honorable à la décoration sobre et agréable.
La salle de bain, bien que petite possédait toutes les facilités que l'on attend aujourd'hui (bain avec douchette, évier WC suspendu, sèche cheveux).
Tout était d'une propreté irérochable. Le petit déjeuner buffet était bien garnis(fruits frais,fromages, charcuterie, confitures,
yaourth,oeufs mollets, thé, café, chocolat et jus de fruits.
Le seul point négatif étant peut-être la proximité d'une importante station d'auto bus et d'une route assez fréquentée.
Pour nous ce ne fut pas vraiment important car en hiver, les fenêtres restent fermées et avec le "quadruple vitrage" nous n'avons pas vraiment souffert du bruit que celà pouvait générer.
Mais peut-être le propriétaire devrait-il pour remédier à cet inconvénient investire dans un système de climatisation. Enfin, l'accueil que nous y avons trouvé était plus que charmant et d'une grande discrétion.

Nous sommes ravis de notre séjour à L'hôtel Albert Ier de Bruges.

• a aimé — la proximité du centre historique, l'accueil et la grande propreté
  • n'a pas aimé — la proximité de la route et de la station de bus
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Albert 1 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albert 1 Hotel

Adresse : Koning Albert I Iaan 2-4 ('t Zand), Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°17 des hôtels familiaux à Bruges
N°27 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert 1 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert 1 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1 Bruges
Albert 1 Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert 1 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.