“bonne situation” 4 5 étoiles

N° 33 sur 100 hôtels à Bruges
Chatou, France
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

très bon hôtel, près du centre
nous étions logés dans un appartement, situé en dehors de l’hôtel environ 50 m
un seul bémol 1 selle salle de bain avec les WC dedans pour 7 personnes
le canapé était égalent déchiré et dissimulé par des cousins
c'est un peu juste pour un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Brantôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Hôtel très bien situé proche du markt. Chambre propre et spacieuse. Les petits moins sont les deux lits simples alors que j'avais bien spécifié un lit double et absence de bouilloire pour se faire un café ou un thé. Au regard du prix je m'attendais à un petit quelque chose en chambre (une attention en Chocolat par exemple ou le nécessaire pour petit déjeuner ). Gros point négatif : le petit déjeuner: copieux mais bas de gamme (pain et viennoiserie congelés ou cartonnés, salade de fruit acide avec des fruits pas mures, fromage sans goût) vraiment dommage car le reste des prestations correspond au prix. A choisir pour l'emplacement mais pas au prix fort.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Hotel tres bien situé et à deux pas du beffroi de la place principale Accès facile pour vos ballades et visites de la villes promenade en calèche et sans oublier les fameux canaux de la petite Venise belge Vous n'aurez aucune difficulté pour vous restaurez car tout est à votre portée et le choix ne manque pas Accueil tres professionnel du personnel et une extrême amabilité Les chambre spacieuses pour un confort tres correct Le petit dejeuner continental bien garni Le seul bémol un peu difficile à trouver votre hôtel dans le dédale des ruelles de la ville

Séjour du septembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Hôtel correct, très bien situé proche du centre, tout à faire à pieds. L'accueil est professionnel.
La chambre que nous avions était propre, de taille suffisante, la litérie confortable, avec une grande salle de bain et baignoire ; bien exposée avec un petit balcon renfoncé donnant sur rue.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, mais la salle où le prendre est au rez de chaussée sur le palier quasiment et petite malgré un double espace.
L'avis est mitigé, le feeling n'est pas passé malgré des prestations tout à fait correctes.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Accueille moyen ne parle pas le français dommage. Heureusement je metrise le néerlandaise. La chambre est petite et le gros point négatif est le lit en deux partie et pas attaché espérons que la nuit ce passe bien il y a des tâches sur le tapis cà ne donne pas un aspect très propre .
je vous donnerez mon avis sur le petit déjeuner demain à plus

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

L'Hôtel Aragon est à deux pas de la grand place de Bruges. Accueil plus professionnel que chaleureux. Notre chambre était très correcte, au calme (donnant sur la cour), la literie un peu trop ferme à mon goût. Le petit déjeuner était varié, copieux, ma seule réserve étant relative aux pistolets et viennoiserie.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Situé dans un quartier calme du centre, à quelques pas de la place. Chambre confortable, très calme, salle de bain spacieuse et grande baignoire, terrasse avec vue sur le beffroi.
Petit déjeuner délicieux et sans prétention, avec l'essentiel. A goûter : la salade de fruits.
Idéal pour un petit séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux