“avis favorable” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 101 hôtels à Bruges
Metz, France
“avis favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

bonjour, nous sommes un couple de 30 ans, et sommes allés visiter Bruges pour un week-end end en amoureux, je recommande cet hôtel , il est très bien situé par centre-ville à 200m , l'accueil est chaleureux, la chambre propre et agréable, le petit déjeuner correct, et le petit plus très pratique il y a un parking avec 200 places à 100m, pour 8.70€ les 24h, ce qui n'est pas cher , on a été très satisfait de notre passage à l'hôtel aragon

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
london
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

J'y ai passé 3 nuits avec un ami - faisait partie d'une offre comprenant l'Eurostar.
Nous sommes arrivés plus tard que prévu, couvert de neige (pas de taxis à la gare en raison de la météo), et nous nous sommes enregistrés pour notre chambre double (surclassée) en deux minutes.
La chambre était sensiblement plus grande que ce à quoi je suis habitué (nos amis américains en seraient satisfaits), spacieuse, équipée de lits confortables, de bons espaces de rangement, d'une salle de bain impeccablement propre (avec une immense baignoire et une douche puissante - plus un fil rétractable pour le linge : utile pour aérer des manteaux/vêtements détrempés même si nous n'en n'avons pas eu besoin).
Il a fait très froid pendant ces quelques jours, mais le chauffage était efficace et réglable.
Comme il est d'usage, la chambre "twin" avait deux lits simples l'un à côté de l'autre (d'où la qualité du sommeil de 4 et non 5 - je pense que j'ai frappé mon ami une ou deux fois dans la nuit !), mais ils étaient confortables.
Le Wi-fi gratuit était rapide et très fiable.
Sachez cependant que les lumières/le courant ne marchent que quand on est dans la chambre avec la clé de la chambre insérée dans le contrôleur de courant - donc on ne peut pas laisser les téléphones etc. charger quand on est dehors.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et froid, mais est copieux et bonne qualité - café correct et une bonne sélection de thés.
Il n'y a pas de service de chambre, ou de nécessaire à café/thé dans la chambre, mais qui en a besoin quand on est si près de cafés/restaurants ?
Le personnel était aimable, efficace et maîtrisait un nombre embarrassant de langues européennes (ça me fait toujours honte de voir à quel point nous sommes médiocres à cela au Royaume-Uni).
L'emplacement était parfait : juste au nord de Markt dans une petite rue tranquille.
Nous avons dîné à quelques mètres de l'hôtel à deux reprises (au Pieter Pourbus et au In Den Wittenkop - tous les deux excellents et très sympathiques, mais il faut réserver en avance à certaines périodes plus chargées de l'année).
C'était un véritable avantage, car il faisait froid, et la route était verglacée - super d'avoir un bon repas à courte distance de marche de canard/d'équilibriste de la « maison ».
Je suis sûr qu'il y a de nombreux hôtels pas chers à Bruges, mais si celui-ci est dans votre budget, je pense que c'est le meilleur pour un court séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010 par mobile

Très bien situé. Accueil très sympathique. Mais... Chambre petite, bruyante, déco vieillotte, petit déjeuner moyen, pas de wifi...
Par ailleurs, aucun effort écolo : serviettes lavées tous les jours, tous les produits (toilette et petit dej) sont conditionnés en portion individuelle. Dommage en 2010 !

• Séjour du octobre 2010
Moselle-est
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Proche de toutes les attractions touristiques de la ville de Bruges, l'hotel est idealement situé pres d'un parking public mais payant.
Pour le tarif, la salle de bains n'était pas propre (flacons vides dans la baignoire), la lampe de chevet faisait des bruits electriques douteux. Le lit king size etait en fait deux matelas de 90cm mais dont un des deux sommiers tombait en ruine.
Au petit matin, le petit dejeuner se prend à une centaine de metres dans l'hotel aragon et non pas dans laragon house. De meme ce petit dejeuner, n'est pas à la hauteur attendu pour un quatre étoiles, il faut quémander pour avoir un chocolat chaud ou rien que du lait chaud.
En bref, des hotels 2 étoiles ou meme de grqndes chaines hotelieres basiques, valent ce malheureux aragon house.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

vu que mon amoureux m'a demandé en mariage dans cet hôtel je ne peux que l'adorer !!!
nous étions dans le chambre adornes, spacieuse, soignée, déco assez kitch mais c'est un hôtel style anglais donc ...
boissons au mini bar à un prix plus que correct !
hôtel à 5 minutes du centre.
petit dejeuner correct sans être exceptionnel je dois dire.
juste une petite critique, mon ami avait donc préparé tout un w-e romantique et plein de surprise sauf qu'à l'arrivée à la réception la jeune femme dit "voici votre voucher pour la balade en calèche, celui pour le restaurant gastronomique,..."
je trouve qu'elle aurait du demander avant si elle devait être plus discrète, les surprises sont un peu tombées à l'eau, dommage.

• a aimé — la proxilité du centre
  • n'a pas aimé — la déco anglaise
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Très bon hôtel. Un peu cher mais on en a pour son argent. Notre chambre était propre et possédait un joli balcon. Le petit déjeuner était convenable. Très bien situé à moins de 5minutes de l’ancienne place du marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

un hôtel très calme, idéal pour se reposer et fréquenté par une majorité de sénior.
Un très bon accueil, des chambres très agréables et un petit déjeuner satisfaisant. Dommage qu'il soit un peu cher.
Très bonne situation pour ceux qui veulent être un rien retiré du centre mais à deux pas de tout quand même.

• a aimé — le confort des chambres
  • n'a pas aimé — trop calme, population plutôt agée
  • Séjour du février 2005
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aragon

Adresse : 22, Naaldenstraat, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°12 des hôtels de luxe à Bruges
N°16 des hôtels familiaux à Bruges
N°27 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aragon Hotel Bruges
Residence Aragon Toulouse
Aragon Hebergement
Aragon Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.