“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 22 sur 101 hôtels à Bruges
Metz, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un hôtel avec un bon qualité/prix. L'accueil était très efficace et sympathique. La chambre était rénovée, propre avec une salle de bain spacieuse; elle est calme (sur l'arrière), mais à partir de 7 heures des travaux à l'extérieur (terrassement) ne permettent pas une grasse matinée en semaine.
Il est vrai que l'ascenseur ne semble pas fonctionner parfaitement et a parfois du mal à trouver le bon étage; la piscine correspond plutôt à une grande baignoire mais permet de se relaxer malgré tout. Le bar dispose d'une bonne ambiance avec des boissons à prix raisonnable et le petit-déjeuner buffet est parfait (choix, qualité et réaprovisionnement continu); Pour finir il est idéalement placé (pas trop loin du centre)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Accueil agréable, conseils de balades sur carte.
Ambiance calme et feutré.
Petit déjeuner copieux servi de 8h à 11h.
Possibilité de déposer ses affaires le dernier jour pour ne les reprendre qu'au moment du départ, ce qui est bien pratique surtout quand il est prévu de gravir les 366 marches pour monter en haut du beffroi.
Personnel très professionnel et aimable.
Très bonne impression.
Un hôtel que je recommanderai volontiers

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'avais réservé l'hôtel car les photos étaient jolies et qu'il y avait une piscine.
En fait, la piscine est petite, et surtout, elle est tout le temps pleine et on ne peut pas s'y baigner. Il n'y a pas d'espace autour pour s'installer sur une chaise, et pas de vraies cabines pour se changer (2 cabines seulement, où les gens laissent leurs affaires car il n'y a aucune place où les mettre). C'est très incommode.
La chambre est vieillotte, la décoration mériterait d'être refaite. Le lit rend bien en photo (en bois sculpté) mais c'est tout.
L'ascenseur tombe régulièrement en panne et nous sommes restés 2 fois coincés entre 2 étages. Or, prendre l'escalier est périlleux car les marches sont très étroites.
Enfin, la réceptionniste est charmante, mais étourdie. Elle n'avait pas confirmé notre réservation pour le diner, donc nous n'avions pas de table. Elle ne connaît pas les restaurants de Bruges, donc n'est pas capable d'orienter le client vers les "bonnes adresses".
En résumé, j'ai été déçue. L'hôtel Flanders est un 3 étoiles, pas un 4 étoiles. Le rapport qualité prix est décevant.
Point positif quand même : la localisation, proche du Burg et de la Grand Place (5 - 10 minutes à pied).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Je reviens de 4 jours (3 nuits) à Bruges au Flanders Hôtel (Réservation "Deluxe"). Pour commencer, j'ai été tout à fait satisfaite de l'accueil dont nous avons bénéficié à notre arrivée : la réceptionniste était souriante, vivante et parlait très bien Français. L'emplacement de l'hôtel est à 5-10min à pieds du centre, dans une rue calme (Qui propose tout de même quelques restaurants/boutiques). J'ai ensuite trouvé que la chambre était joliment décorée, le lit était spacieux, les draps doux, la salle de bain confortable... Rien à redire... Il est vrai (Je l'ai lu) que la télé n'est pas grande mais à Bruges, il y a autre à faire que regarder la télé... Ce n'est que le troisième jour qu'un petit problème s'est présenté : le lit (Deux lits simples réunits je crois) commençait à former un creux au milieu. Par ailleurs, le petit déjeuner était très très bien... Je suis très satisfaite !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
sussargues
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

accueil très pro, personnel agréable. Bon petit déjeuner.
Très déçu par la chambre qui ne correspond pas avec les photos vues sur internet. Chambre et salle de bain vieillote. Odeur de renfermé.Literie moyenne.
Chambre à rénover d'urgence !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Très bon accueil, personnel très sympathique.
Parking un peu trop petit et très vite complet (réserver une place).
La réception n'est pas avare de renseignements.
Chambre (supérieure) très belle mais donnant sur la rue très bruyante si on laisse la fenêtre ouverte la nuit.
Piscine fermée.
Bon buffet déjeuner.
Chouette bar avec "happy hour".
Pour un 4 étoiles, la salle de bain pourrait être équipée d'une vraie paroi pour la douche et non pas un rideau.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

très bon hôtel
très propre, chambre spacieuse
parking attenant
accueil pro

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flanders Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flanders Hotel

Adresse: Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Bruges
N°9 des hôtels de luxe à Bruges
N°18 des hôtels romantiques à Bruges
N°21 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flanders Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flanders Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flanders Hotel Bruges
Hotel Flanders Bruges
Bruges Flanders Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flanders Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.