Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Flanders Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Flanders Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flanders Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
N° 22 sur 101 hôtels à Bruges
Metz, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un hôtel avec un bon qualité/prix. L'accueil était très efficace et sympathique. La chambre était rénovée, propre avec une salle de bain spacieuse; elle est calme (sur l'arrière), mais à partir de 7 heures des travaux à l'extérieur (terrassement) ne permettent pas une grasse matinée en semaine.
Il est vrai que l'ascenseur ne semble pas fonctionner parfaitement et a parfois du mal à trouver le bon étage; la piscine correspond plutôt à une grande baignoire mais permet de se relaxer malgré tout. Le bar dispose d'une bonne ambiance avec des boissons à prix raisonnable et le petit-déjeuner buffet est parfait (choix, qualité et réaprovisionnement continu); Pour finir il est idéalement placé (pas trop loin du centre)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    577
    474
    111
    31
    12
Consultez les avis pour
234
636
12
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Accueil agréable, conseils de balades sur carte.
Ambiance calme et feutré.
Petit déjeuner copieux servi de 8h à 11h.
Possibilité de déposer ses affaires le dernier jour pour ne les reprendre qu'au moment du départ, ce qui est bien pratique surtout quand il est prévu de gravir les 366 marches pour monter en haut du beffroi.
Personnel très professionnel et aimable.
Très bonne impression.
Un hôtel que je recommanderai volontiers

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'avais réservé l'hôtel car les photos étaient jolies et qu'il y avait une piscine.
En fait, la piscine est petite, et surtout, elle est tout le temps pleine et on ne peut pas s'y baigner. Il n'y a pas d'espace autour pour s'installer sur une chaise, et pas de vraies cabines pour se changer (2 cabines seulement, où les gens laissent leurs affaires car il n'y a aucune place où les mettre). C'est très incommode.
La chambre est vieillotte, la décoration mériterait d'être refaite. Le lit rend bien en photo (en bois sculpté) mais c'est tout.
L'ascenseur tombe régulièrement en panne et nous sommes restés 2 fois coincés entre 2 étages. Or, prendre l'escalier est périlleux car les marches sont très étroites.
Enfin, la réceptionniste est charmante, mais étourdie. Elle n'avait pas confirmé notre réservation pour le diner, donc nous n'avions pas de table. Elle ne connaît pas les restaurants de Bruges, donc n'est pas capable d'orienter le client vers les "bonnes adresses".
En résumé, j'ai été déçue. L'hôtel Flanders est un 3 étoiles, pas un 4 étoiles. Le rapport qualité prix est décevant.
Point positif quand même : la localisation, proche du Burg et de la Grand Place (5 - 10 minutes à pied).

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Je reviens de 4 jours (3 nuits) à Bruges au Flanders Hôtel (Réservation "Deluxe"). Pour commencer, j'ai été tout à fait satisfaite de l'accueil dont nous avons bénéficié à notre arrivée : la réceptionniste était souriante, vivante et parlait très bien Français. L'emplacement de l'hôtel est à 5-10min à pieds du centre, dans une rue calme (Qui propose tout de même quelques restaurants/boutiques). J'ai ensuite trouvé que la chambre était joliment décorée, le lit était spacieux, les draps doux, la salle de bain confortable... Rien à redire... Il est vrai (Je l'ai lu) que la télé n'est pas grande mais à Bruges, il y a autre à faire que regarder la télé... Ce n'est que le troisième jour qu'un petit problème s'est présenté : le lit (Deux lits simples réunits je crois) commençait à former un creux au milieu. Par ailleurs, le petit déjeuner était très très bien... Je suis très satisfaite !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sussargues
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

accueil très pro, personnel agréable. Bon petit déjeuner.
Très déçu par la chambre qui ne correspond pas avec les photos vues sur internet. Chambre et salle de bain vieillote. Odeur de renfermé.Literie moyenne.
Chambre à rénover d'urgence !!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Très bon accueil, personnel très sympathique.
Parking un peu trop petit et très vite complet (réserver une place).
La réception n'est pas avare de renseignements.
Chambre (supérieure) très belle mais donnant sur la rue très bruyante si on laisse la fenêtre ouverte la nuit.
Piscine fermée.
Bon buffet déjeuner.
Chouette bar avec "happy hour".
Pour un 4 étoiles, la salle de bain pourrait être équipée d'une vraie paroi pour la douche et non pas un rideau.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sezanne, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

très bon hôtel
très propre, chambre spacieuse
parking attenant
accueil pro

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Flanders Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Flanders Hotel

Adresse: Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Bruges
N°9 des hôtels de luxe à Bruges
N°18 des hôtels romantiques à Bruges
N°21 des hôtels familiaux à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flanders Hotel 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flanders Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Flanders Hotel Bruges
Hotel Flanders Bruges
Bruges Flanders Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flanders Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.