“agréable sejour” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 101 hôtels à Bruges
Osny, France
“agréable sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hotel qui est très bien situé, vous pouvez accéder au centre à pieds. L'accueil est parfait tout le personnel est poli. Le parking est un peu cher mais vous n'avez pas trop le choix car dans la rue pas évident de stationner. La chambre pour trois est de taille raisonnable, les matelas sont un peu mou, la salle de bain rien à redire, les toilettes avaient une odeur désagréable et le carrelage avait des carreaux cassés, je trouve que pour un 4 étoiles ça ne devrait pas arriver. Autrement très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les plus :
Très bonne localisation à 5min à pied du centre; petit déjeuner très agréable et copieux; Personnel efficace; Piscine gratuite et petite court extérieure agréable s'il fait beau.

Les moins :
Chambre un petit peu petite pour le prix; deux lits simple rapprochés au lieu d'un double comme souhaité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien a dire sur cet hôtel il est bien situé proche du centre, propre, chambre club spacieuse avec notre fille de 1 an, ils fournissent un lit parapluie avec oreiller, draps etc...pour bébé c est super, très bon accueil et très bons conseils sur les visites, les restaurants etc..., le petit déjeuner est copieux, il y a une belle piscine enfin bref nous avons été séduit par cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel bien situé tout près du centre . Resto à proximité très bon .Nous avons passés deux nuits à l'hotel notre chambre était située à l'arrière 207 il faisait très calme on a put dormir avec la fenetre ouverte.Le petit déjeuner est copieux beaucoup de choix et le cadre est très beau.Le parking est assez cher 14 eur mais vu la difficulté de se stationner je vous le conseille.Tout était très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LILLE.NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel de bonne classe. Accueil, proprete, petit déjeuner excellent et très bien presente. Je pense quand meme que 3 étoiles serait plus adéquat. À 500m de la grande place !! Emplacement très calme tout de meme. À faire.

Astuce pour la chambre : Resa. Sur booking.com. Chambre a la déco un peu ancienne mais très spacieuse et très propre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel confortable et bien situé dans la ville et dont le personnel est particuliérement patient, attentif et poli.
Calme et propre. Je n'ai aucun reproche.Je reviendrai avec plaisir.
A recommander sans hésitation.
Merci.

Astuce pour la chambre : Trés bonne adresse. La ville est trés bien située pour visiter sans effort en train d'autre vill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bel hôtel, bien situé à 5 mn du markt en longeant le canal. Accueil sympathique, personnel agréable. Le bémol de taille pour notre séjour, surtout en voyageant avec une dame de 78 ans a été la chaleur de la chambre, limite supportable à notre arrivée, malgré une température extérieure ne dépassant pas les 20°... Nous n'avons pas réussi à aérer malgré les 2 petits ventilateurs et ce même en laissant ouvert la nuit. C'est vraiment dommage pour un hôtel de ce standing! Nous avons quand même payé 333€ pour 2 nuits et 3 personnes avec petit dejeuner, ce qui nous aurait paru un bon rapport qualité prix sans ce souci. Ce problème mis à part, nous y retournerons volontiers en s'assurant d'avoir, en été, une chambre climatisée si elle est orientée côté rue. A noter, un parking public à 200m pour 7€ la nuit (predikhenrenrei 4)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre climatisé, si vous y séjournez l.été...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Flanders Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flanders Hotel

Adresse: Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Bruges
N°13 des hôtels de luxe à Bruges
N°22 des hôtels romantiques à Bruges
N°23 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flanders Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flanders Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flanders Hotel Bruges
Hotel Flanders Bruges
Bruges Flanders Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flanders Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.