“Hotel tres bien mais mauvaise chambre !!!” 3 5 étoiles

Flanders Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flanders Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique   |
N° 23 sur 100 hôtels à Bruges
“Hotel tres bien mais mauvaise chambre !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bonjour, je viens de passer une nuit dans cet hôtel qui est beau et bien situé. le minuscule parking est cher mais pratique. Le petit déjeuner est très bien, du choix et très copieux. Mais manque de chance nous avons réservés une chambre pour 4 et nous avons eux la chambre N°15 elle est à l'entrée du parking donc vous entendez les entrées-sorties mais surtout il y a un bruit de moteur permanent qui à empêché ma femme de dormir avant 3h du matin, je l'ai signalé à la réception mais sans résultat. Ce bruit semble être le système de chauffage de la piscine qui est juste de l'autre coté du couloir mais je n'en suis pas certain. La salle de bain de cette chambre doit avoir 20 ans vu la décoration. C'est dommage ce bruit car l’hôtel est à moins de 10 minutes du markt avec une poussette et le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 15 ou les chambres en rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit, l'hôtel est bien situé, il est proche du centre ville. La chambre est correcte, la literie est confortable. Seul bémol la salle de bains, celle-ci est vite inondée dès que vous prenez une douche. Le petit déjeuner est bien et assez complet. Concernant le parking, préférez celui qui se trouve à 500 mètres de l'hôtel car bien moins cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe expérience au Flanders. Lits confortable, déjeuner copieux avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Personnel accueillant et souriant. Nous avons passé seulement une nuit mais l'expérience en valait le coup.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne faisant pas face à la rue principale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un excellent hôtel plein de charme avec une chambre et une salle de bain spacieuses. Propreté irréprochable, personnel agréable. Petit déjeuner très copieux! L'hôtel est situé à proximité du centre de Brugge et le parking est bien appréciable, tout peut être fait à pieds.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien situé pour passer un week-end romantique à Brugge
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hotel qui est très bien situé, vous pouvez accéder au centre à pieds. L'accueil est parfait tout le personnel est poli. Le parking est un peu cher mais vous n'avez pas trop le choix car dans la rue pas évident de stationner. La chambre pour trois est de taille raisonnable, les matelas sont un peu mou, la salle de bain rien à redire, les toilettes avaient une odeur désagréable et le carrelage avait des carreaux cassés, je trouve que pour un 4 étoiles ça ne devrait pas arriver. Autrement très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les plus :
Très bonne localisation à 5min à pied du centre; petit déjeuner très agréable et copieux; Personnel efficace; Piscine gratuite et petite court extérieure agréable s'il fait beau.

Les moins :
Chambre un petit peu petite pour le prix; deux lits simple rapprochés au lieu d'un double comme souhaité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Rien a dire sur cet hôtel il est bien situé proche du centre, propre, chambre club spacieuse avec notre fille de 1 an, ils fournissent un lit parapluie avec oreiller, draps etc...pour bébé c est super, très bon accueil et très bons conseils sur les visites, les restaurants etc..., le petit déjeuner est copieux, il y a une belle piscine enfin bref nous avons été séduit par cet hôtel

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Flanders Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flanders Hotel

Adresse: Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Bruges
N°9 des hôtels de luxe à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
N°21 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flanders Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flanders Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flanders Hotel Bruges
Hotel Flanders Bruges
Bruges Flanders Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flanders Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.